Chapitre 17

429 58 15
                                    

Les amants se statufièrent. Par réflexe, Kyle rapprocha Ange de lui et l'entoura de ses bras en fusillant des yeux le nouveau venu. Bien que ce dernier ne pouvait le voir, étant de dos, il le sentait très bien et ses poils hérissés en étaient la preuve.

_Dehors !

La voix de Kyle résonna comme un coup de force et le nouveau venu s'empressa d'obéir. Kyle baissa les yeux sur la femme dans ses bras. Elle avait la tête sur son épaule et semblait ne pas vouloir bouger.

_Désolé, je ne savais pas qu'il viendrait; dit Kyle.

Ange secoua la tête avant de lui dire en retour :

_C'est pas grave.

Elle décida enfin de se décoller de lui pour se mettre à la recherche de ses habits manquants. Kyle cligna des yeux quand Ange se décolla de lui. Il avait une vue parfaite sur ses seins et jugea qu'il serait préférable de détourner les yeux pour ne pas lui sauter dessus. Il pensa à la personne qu'il venait de congédier, elle devrait sûrement être en train de se mordre les doigts, elle le mériterait bien.

_Ça va ? Demande Ange.

_Bien sûr.

_Alors pourquoi tu sers les poings ? Insiste-t-elle.

Il descendit ses yeux sur ses mains et se rendit compte qu'en effet, il serrait les poings.

_Je me demandais quelle punition lui irait le mieux; répond Kyle en quittant le canapé à son tour.

_Il n'a sûrement pas fait exprès.

Kyle se mit derrière son dos et entreprit de lui faire l'agraphe de son soutien-gorge. Chose faite, il fit, de son index, des dessins imaginaires dans son dos, puis il posa ses lèvres sur sa clavicule droite.

_Peu me chaut.

Ange se tourna pour lui faire face et joignit ses mains derrière son cou. Elle ancra ses yeux dans les siens et resta silencieuse pendant un bon moment, ses yeux parlants pour elle.

_Très bien; finit-il par abdiquer. Il n'aura rien.

_Bah tu vois, c'est pas si difficile.

Kyle porta son attention plus bas que les yeux d'Ange. Ce qui était difficile, c'était sûrement de ne pas fondre dessus. Ange enfila finalement son chemisier et se décida à partir.

_Au fait, j'ai quelque chose pour toi dans ma voiture.

_Quoi donc ?

_Tu verras bien.

Ils sortirent de la villa après s'être entièrement rhabillés et tous les deux se dirigèrent vers la voiture d'Ange. Kyle, sur le chemin, fusilla son gâcheur de rencard surprise. Arrivée à sa voiture, Ange s'empara du paquet et le lui donna.

_Merci; dit Kyle, bien qu'il ne sache pas encore ce qu'il y'avait à l'intérieur.

_Y'a pas de quoi.

Souriante, Ange s'approcha encore plus de Kyle, entoura son cou de ses bras et lui dit:

_A ce soir ?

_A ce soir ; confirme-t-il.

Ange posa brièvement ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter. Elle était assez frustrée comme ça. Elle monta dans sa voiture et alluma le contact quand Kyle tapota sur sa vitre. Elle la descendit et il posa ses coudes dessus.

_Au fait...

_Oui? L'incite-t-elle à continuer.

_Ce n'est que partie remise; termine Kyle avec un petit sourire en coin.

Ange se figea un petit moment, ne s'y attendant pas. Finalement, elle s'approcha de son oreille et lui murmura:

_Pour bientôt j'espère.

Ce fut au tour de Kyle de se figer et Ange n'en était que satisfaite.

*****

Frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout avec elle, mais tout de même heureux, Kyle pénétra dans son enceinte après qu'elle soit partie avec ce sourire dont elle seule avait le secret. Il trouva son gâcheur de rencard surprise à l'intérieur de la villa, en train de tourner en rond.

_Donne-moi une seule bonne raison pour ne pas te tirer une balle; lui dit Kyle.

_Euh... Je suis ton meilleur ami; répond rapidement l'intéressé.

Kyle lui lança un regard noir avant de se diriger vers le bar pour se servir un verre. Chose faite, il ouvrit le paquet que lui a donné Ange pour voir qu'il contenait du fromage et un mot.

Je savais pas trop quoi te prendre alors j'ai choisi ça en me disant que tu l'aimeras bien. Il est succulent. Et puis... c'était ça ou une écharpe avec des motifs à tulipes. Pas sûre que tu aurais aimé la deuxième option.

Un sourire se forma sur ses lèvres en lisant le petit mot. Son ami, lui, laissa échapper un petit rire, ayant lu le mot sans invitation.

_Eh bien mec, depuis quand tu te tapes la petite Udinov?

_La ferme Sergeï !

*****

Edam, fromage des Pays-Bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Edam, fromage des Pays-Bas.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant