_Mikhail ? Appelle Ange, les yeux posés sur le prisonnier qui, d'un côté avait peur mais de l'autre était curieux.
Qu'allait-elle lui faire subir ?
_Oui.
_Je veux tout ce qu'il y'a à savoir sur lui...
_On a déjà des infos sur lui; intervient Sergeï.
_... Avec les petits bonus; continue Ange, ignorant Sergeï.
Mikhail hocha la tête et sortit son téléphone de sa poche pour contacter Lorenzo. Ange quant à elle, observait silencieusement le prisonnier qui, lui aussi, lui rendait son regard. Bien qu'en une minute, il avait baissé le regard au moins six fois. Pendant cette petite observation, elle avait conclut qu'il ne parlerait pas si on le torturait physiquement. Enfin, il parlerait sûrement si ça durait plusieurs jours mais elle n'avait pas ce temps. Alors, pour vite en finir, elle espérait que Lorenzo trouve quelque chose qui l'obligerait à parler.
Néanmoins, elle allait quand même se faire plaisir et puis, il fallait donner le bon exemple. Quelle image renverrait-elle si elle ne touchait même pas à un seul de ses cheveux ?
*****
Une heure plus tard, Ange se nettoyaient les mains pleines de sang pour pouvoir s'emparer du téléphone que lui tendait Mikhail. Ce dernier venait de recevoir les informations demandées et s'était empressé de les lui montrer. Ange commença à lire le document. Lisant avec ennui au début, elle changea vite de visage en arrivant vers la fin. Elle mettrait sa main à couper que Sergeï n'a pas trouvé ça.
Un sourire mesquin naquit sur les lèvres d'Ange. Elle posa les yeux sur Josh puis sur la photo dans le téléphone. Elle lui avait tiré quelques vers du nez, sans être surprise. Il avait été payé pour tirer sur Kyle, juste assez pour le blesser. Ce dernier devait croire que l'attaque venait d'Ange. Pourquoi ? Il ne l'avait pas dit, mais pas besoin d'être devin pour deviner. Cette attaque devait créer la zizanie entre Ange et Kyle et même entre les deux mafias. Beaucoup de familles souhaitent faire tomber les siennes. Mais elle n'avait pas appris quelque chose de nouveau. Or, elle avait l'impression que ce sera bientôt le cas.
_Tiens tiens.
Josh, qui sentait à peine ses membres, força ses yeux à la regarder en entendant ce son dans sa voix. Qu'est-ce qui la rendait aussi joyeuse ? Quoi que, elle l'était depuis qu'elle avait commencé à le torturer, et il avait même dévoilé le plan sans qu'elle ne demande rien.
_Josh ? Appelle Ange.
En entendant son prénom, il s'efforça d'écouter.
_Est-ce qu'une belle femme brune aux yeux vairons te dit quelque chose ?
Des femmes brunes, il y'en avait partout mais au yeux vairons... Josh frissonna après que l'information soit arrivée au cerveau. Bianca.
_Non? Continue Ange en revenant s'asseoir. Moi non plus.
Couvert de chair de poule, Josh ne savait quoi faire.
_J'ai reçu un nouveau joujou avant-hier. Je n'avais pas encore eu le temps de le tester mais maintenant si; ajoute-t-elle dans un sourire joyeux.
Les yeux de Josh s'agrandirent, de même que le sourire d'Angelina. Non. elle ne va pas faire ça n'est-ce pas ?
_Mikhail ?
Si ?
_Oui.
_Localise-moi donc cette magnifique personne; dit Ange en lui tendant le téléphone.
_Tout de suite.
Alors qu'il s'emparait du téléphone, qu'Ange avait soigneusement pris le soin d'agiter devant quelques secondes de sorte qu'il voit l'écran, Josh murmura, à peine audible:
_Non. Non.
_T'as dis quoi Josh ? J'ai pas entendu.
_Non. Ne la touchez pas.
_Pourquoi pas ? Tu ne la connais pas et je ne la connais pas, elle ne nous manquera pas. Et même, je n'ai rien à gagner en ne la touchant pas.
_Je... Je vais tout vous dire, mais... mais promettez-moi de ne pas la toucher.
Mikhail, qui était sur le point d'appeler Lorenzo, suspendit son geste mais déclencha quand il entendit :
_Je veux savoir où elle est.
_Je... Je ne l'ai jamais vu. Elle... avait déposé une enveloppe dans ma boîte à lettres. Dedans, j'ai trouvé un téléphone et deux liasses de billets. C'est par ce téléphone qu'elle m'appelle et me dit quoi faire, je ne l'ai jamais vu.
_Et...
_C'est tout, je vous jure. C'est tout; ajoute-t-il dans un sanglot.
Ange resta silencieuse jusqu'à ce qu'elle reçoive la chose demandée.
_Très bien. Juste au cas où ça te reprendrai de jouer le trouble-fête, je sais où elle se trouve.
Etonné par cette menace, Josh se demandait ce qu'elle voulait dire par là. Allait-elle le laisser partir ? Il eut sa réponse en ne sentant plus les cordes autour de ses poignets et chevilles.
_Mikhail ?
_Oui.
_Trouve-lui un manteau et amène-le là où il voudra.
Kyle et Sergeï furent on ne peut plus surpris. Mais Mikhail, qui semblait imperturbable, aida Josh à se relever et fit ce qu'Ange lui demanda.
_Tu le laisses vraiment partir ? Demande Kyle, après que Josh et Mikhail aient passé la porte.
_Oui, il y'a une femme qui l'attend.
Sergeï était sur le point de parler quand Kyle attrapa la main d'Ange et la guida jusqu'à son bureau.
_Comment ça il y'a une femme qui l'attend ? Qu'est-ce que tu mijotes ?
_Rien; répondit Ange en haussant les épaules. J'ai juste eu pitié de lui.
Pitié ? Kyle fut encore plus soupçonneux. C'est clair qu'elle n'avait pas eu juste pitié.
Rapidement, Ange posa un bisou sur sa joue et lui dit au revoir. Dans sa voiture, elle resta quelques temps les yeux rivés sur son écran avant de démarrer. Parfait.
*****
Hey. Je suis vraiment désolée pour mes retards de publications. Malheureusement, ça va pas s'arrêter parce qu'en ce moment je suis soit occupée ou fatiguée. C'est le bac cette année donc y'a ma mère qui me met un peu la pression et je me suis mise aussi à rallonger l'histoire "Une grossesse cachée" qui est maintenant publiée sur une autre plate forme. D'ailleurs, je vous informerais quand l'histoire arrivera aux parties qui ne se trouvent pas sur Wattpad. Merci beaucoup à celles qui m'ont écrit pour savoir ce que j'allais. Vous êtes des amours. 😘
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...