Une fois que je me sentis prête, Hermione me conduisit jusqu'au salon où se retrouvaient tous les membres de l'Ordre du Phénix. D'ailleurs la jeune femme m'avait rapidement parlé de la situation actuelle, de ce que je faisais ici et des personnes présentes en bas. La maison dans laquelle je déambulais avait un air assez familier, bien que je ne me souvienne absolument pas de ce lieu. Néanmoins, c'était plutôt rassurant.
" Et voilà que notre comateuse est enfin de retour !" lança un garçon roux ressemblant trait pour trait à Fred, mais avec une oreille en moins.
Je fis un petit sourire, fixant sa blessure avec un air appuyé, ce qu'il remarqua bien rapidement.
" C'est un petit cadeau de Rogue."
Ce nom-là, je m'en rappelle bien. Severus Rogue est le parrain de mon frère jumeau, donc je l'ai vu pendant toute mon enfance. Je fus ensuite accueillie avec des embrassades de tous les côtés et notamment par la mère des jumeaux. Fred était installé au fond de la pièce, un air sombre sur le visage. Me sentant coupable, je m'approchai doucement du fauteuil où il était installé. Je m'assis à côté et regardai un instant mes pieds avant de relever la tête.
" Je suis vraiment désolée..."
Il haussa les épaules, tournant la tête pour me regarder.
" Ce n'est pas ta faute.
- Je sais, mais j'aimerai vraiment me souvenir, je t'assure !"
Il sourit légèrement, avant de se lever et se mettre devant moi.
" Je peux au moins avoir un câlin ?
- Bien sûr !"
Je me levai et me blotti entre ses bras qui étaient ouverts, prêts à m'accueillir. Là, contre lui, je me sentais vraiment bien. Il avait un côté... apaisant. Deux personnes, qui étaient auparavant dehors, entrèrent dans la maison. Je fus prise d'une légère sensation d'énervement en voyant l'une d'elle.
" Fleurk..."
Ce nom m'était revenu immédiatement en mémoire étant donné que l'époque Beauxbâtons n'était pas vraiment joyeuse, donc bel et bien conservée dans mon esprit.
" Je suis contente de te revoir aussi Diane," répondit-elle avec une touche d'exaspération dans la voix.
Les rapports entre Fleur Delacour et moi ne s'étaient visiblement pas arrangés avec le temps, mais elle semblait tout de même plus calme et plus adulte qu'avant. D'ailleurs on m'avait informé que Fleur et Bill Weasley allaient se marier quelques jours plus tard.
L'anniversaire d'Harry arriva d'ailleurs la veille de cet évènement.
" Diane chérie, veux-tu bien m'aider à mettre la table ? me demanda Mrs Weasley.
- Oui bien sûr !"
Je me levai du canapé où j'étais en train de discuter avec Fred pour aller aider la matriarche des Weasley. Avec Fred, nous avions décidé de mettre en pause notre relation pour réapprendre à nous connaître, enfin surtout pour moi.
" Tu t'habitues vite à nous, ça fait plaisir, lança la mère de famille.
- Oui, répondis-je en commençant à mettre la table. Vous êtes tous tellement adorables avec moi que ça me facilite grandement les choses !
- Ce n'est pas facile pour lui tu sais."
Elle me désigna son fils du regard, avant de retourner son attention vers moi.
VOUS LISEZ
Diane Malefoy [TERMINÉE]
FanfictionPoudlard. Certains diront qu'il s'agit du lieu le plus sûr du monde sorcier. D'autres diront que pas une année ne passe sans que les étudiants soient en danger. Mais une chose est sûre, c'est que cette école regorge de surprise et est spectatrice de...