Une journée mémorable

3.1K 137 103
                                    

Cela faisait maintenant un mois que les cours avaient commencé.  Le professeur Maugrey était toujours aussi détestable et le professeur Rogue continuait de nous avantager, Drago et moi, malgré le fait que j'étais à Gryffondor. Je m'étais énormément rapprochée du trio d'or et surtout d'Hermione, nous étions inséparables et notre passion commune pour l'apprentissage et les livres nous rendait plus soudées que jamais. Elle était devenue une meilleure amie pour moi, même si Daphné le resterai aussi, malgré le fait que nous soyons dans des maisons différentes. Elle m'avait fait découvrir la Salle sur Demande où nous passions le plus de temps possible avec Théo, Drago et Blaise et même parfois Astoria. Cela permettait de rester soudé. J'ai d'ailleurs appris que mon jumeau avait menacé tous les Serpentard que s'ils s'en prenaient à moi ou m'insultaient, ils auraient à faire à lui. Drago et moi sommes toujours aussi proche et il a bien compris que s'il ne voulait pas me perdre, il ne devait pas critiquer mes nouveaux amis.

Nous avions dû déplacer notre journée ensembles avec Cédric. Nous devions finalement nous retrouver aujourd'hui. Je fouillais dans ma valise et mettait le dortoir sens dessus-dessous quand Hermione, Lavande Brown et Parvati Patil arrivèrent.

" Diane ! Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclama Hermione.
- Je désespère ! J'ai rendez-vous avec Cédric dans une demi-heure et je trouve pas mon maillot de bain !!!
- Tu ne vas quand même pas te baigner en plein mois d'octobre ?
demanda Parvati.
- Pas frileuse.
- Attends, je dois avoir quelque chose pour toi," me dit gentiment Lavande.

Elle se précipita vers sa valise et en sorti un deux-pièces rouges. Je me pris et alla me changer dans la salle de bain. En revenant, les filles me regardèrent bouche-bée.
" Il te va trop bien ! Si avec ça il ne te tombe pas dans les bras, je ne sais pas ce qu'il faut faire," déclara Lavande.

Je me retournai vers le miroir. Elle avait raison, ce maillot de bain m'allait à ravir et mettait en valeur mes quelques formes d'adolescente de quatorze ans. Quand je me retournai vers les filles je découvris leur visage horrifié. J'attrapai une robe et me précipitai vers la sortie de manière à ne pas leur laisser le temps de me poser des questions. Je courus jusqu'au Lac Noir et arriva au lieu de rendez-vous. Le Poufsouffle était déjà là et en maillot de bain, torse nu. Il était vraiment musclé ! Ça ne se voyait pas avec l'uniforme mais maintenant, on pouvait compter le nombre d'abdos qu'il avait. Il me salua et me détailla de la tête aux pieds, un sourire plaqué sur son visage angélique.

" Il faudrait que tu enlèves ta robe, pour nager, m'informa-t-il.
- Je...euh...je préfère la garder.
- Ça va te gêner pour nager.
- Tant pis, déclarais-je.
- Diane.
- Ok ok. Mais je veux que tu me promettes une chose.
-Tout ce que tu voudras.
- Garde ta pitié pour toi. "

Il acquiesça et je retirai ma robe. Je me mis dos à lui afin qu'il puisse voir la raison pour laquelle je voulais garder mon vêtement. Il ne put réprimer un cri de surprise et d'horreur en voyant mon dos couturé de cicatrices et brûlures en tous genres.

" Mais que s'est-il passé ! s'exclama-t-il, horrifié.
- Disons tout simplement que toutes les familles, et notamment les familles de Sang-Pur, n'ont pas forcément le même système éducatif," déclarais-je avec nonchalance.

Il secoua la tête comme pour enlever une mauvaise image, me pris la main et m'emmena dans l'eau. Il s'arrêta lorsque l'eau m'arrivait à la taille.

" Tu ne sais pas du tout nager ? me demanda-t-il.
- Non, répondis-je.
- Bon. Ce n'est pas très compliqué. Tu vas commencer parfaire de grands mouvements de bras comme cela. "

Il me fit la démonstration hors de l'eau et je reproduisis les mouvements. Il me dit de faire la même chose avec les jambes.

" Bien ! me félicita-il. Maintenant, tu vas faire la même chose, mais dans l'eau.
- Mais, et si je coule, lui demandais-je paniquée.
- Aucun risque, je te tiens si tu veux. "

Je lui fis signe que oui. Il plaça donc une de ses mains sous mon ventre et l'autre sous mes jambes. Je tentai de réfréner un frisson à ce contact, sans grand succès. Heureusement pour moi, ça pouvait passer pour un tremblement de froid, vu la température extérieure et la température de l'eau. J'essayai de faire les mouvements qu'il m'avait appris, sans grand succès non plus.

" Tu as les lèvres toutes bleues ! s'exclama Cédric.
- Ce...ce n'est r...rien, répondis-je en claquant des dents.
-Si, je suis désolée. J'aurais dû attendre le retour du soleil pour faire cette journée mais j'avais tellement hâte que je ne voulais pas encore la repoussée.
- Moi aussi, j'avais hâte , ne t'inquiète pas."

Il alla chercher une serviette et m'enroula dedans, pour ensuite me ramener à ma salle commune. Une fois devant chez les Gryffondor, il s'arrêta.

" Bon, eh bien voilà. J'ai passé une super journée en ta compagnie, me dit-il.
-Moi aussi," répondis-je.

Il me fit un bisou sur la joue et me laissa au milieu du couloir. J'entrai dans ma salle commune, un sourire de dix pieds de long plaqué sur le visage quand trois furies m'arrêtèrent.

" Alors ? C'était comment ? me demanda ma meilleure amie.
- Vous vous êtes embrassé ? enchaîna Lavande.
- Est-il aussi musclé qu'on le dit ? continua Parvati.
- Wow, du calme ! m'exclamais-je.
- Alors ! s'écrièrent-elle toutes en même temps.
- Je réponds dans l'ordre des questions posées. Merveilleux, non mais il m'a fait un bisou sur la joue avant de partir et plus que tu ne peux l'imaginer. "

Elles explosèrent de joie pour moi quand les garçons arrivèrent.

" Que se passe-t-il ? demanda Harry. On dirait que vous venez de voir passer Leonardo DiCaprio !
- Qui ? demandèrent Ron, Parvati et Lavande.
- Personne, répondit Hermione, exaspérée.
- Il n'y a rien, Harry, ne t'inquiète pas. C'est une histoire de fille," répondis-je.

Ron et lui s'en allèrent en soupirant et en disant "Oh là là, les filles je te jures..." alors que Lavande et Parvati se remettaient à glousser. Je montai dans le dortoir suivie d'Hermione et me jetai sur le lit et me mit à rêvasser.

" Tu es amoureuse. C'était plus une déclaration qu'une question, me dit ma meilleure amie Gryffondor.
- Je...Je n'ai jamais ressentis cela auparavant.
- Ne t'inquiète pas, c'est normal," me rassura-t-elle.

✴⚡

Voilà un nouveau chapitre !

Que pensez-vous du rapprochement entre Diane et Cédric ?

Bonne lecture 🤗❤

Diane Malefoy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant