Drago m'avait donné rendez-vous ce soir. Je vérifiai que les filles soient bien endormies pour sortir du dortoir sur la pointe des pieds. Une fois dans la Salle commune j'entendis des bruits, comme des personnes qui parlaient. Je me rapprochai et vis Harry discuter avec quelqu'un dans le feu. Je marchai en direction de la cheminée.
" Ça alors ! Sirius Black ! " m'exclamais-je.
Harry se retourna d'un coup. Et je me mis à ces côtés.
" Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer.
- Qui est tu ? demanda Sirius, méfiant.
- Une personne de votre famille de fous, répondis-je en souriant.
- Tu me paraît pourtant bien saine d'esprit pour une Black et tu es à Gryffondor !
- Diane Malefoy, me présentais-je. Et je ne voulais pas aller à Serpentard pour défier mon père et ces idéaux sur la supériorité des Sang-Purs.
- Wahou, une chose est sûre, c'est que tu as bien le caractère des Black.
- Ma mère dit que je ressemble à ma tante.
- Bellatrix ?! s'exclama-t-il.
- Mais ça va pas non ?! Est-ce que j'ai l'air de ressembler à cette timbrée ?!
- Ahhhh oui, je reconnais bien là le tempérament volcanique d'Androméda, plaisanta-t-il.
- C'est aussi ma marraine.
- C'est Cissy qui a choisi ? demanda-t-il, surpris.
- Oui, elle ne voulait pas confier un enfant à sa folle de sœur au cas où il lui arrivait quelque chose.
- C'est compréhensible.
- Bon, je vous laisse, il faut que j'aille retrouver mon frère. Bonne soirée !"Je partis sans même leur laisser le temps de réagir. Avant de sortir, j'entendis Harry dire à Sirius :
" C'est fou comme vous avez le même caractère !"
Je souris et courus jusqu'à la Salle sur Demande. J'entrais en trombe après avoir visualisé un endroit confortable où se trouvaient mes amis et mon frère.
" Comment vont mes Serpentard préférés ?" m'exclamais-je.
Ils arrêtèrent de discuter et se tournèrent vers moi en souriant. Je me dirigeai vers eux et m'assis à côté de mon jumeau.
" Comment va la plus pénible des petites sœurs ? demanda Drago.
- Bien. Mais...attends...ehhhhhh ! Tu n'as pas le droit de dire ça ! Je suis un ange !
- Mais bien sûr," dit Théodore.En digne personne mature que je suis je lui...tirai la langue. Ils explosèrent de rire.
" Bon, plus sérieusement, comment vas-tu ? me questionna Drago.
- Je...j'ai...j'ai un très mauvais pressentiment Drago, il va se passer quelque chose de terrible pendant ce tournoi."Depuis des années, Drago avait appris à faire confiance à mes pressentiments et les prenait toujours au sérieux. La première fois que j'en ai eu, nous avions cinq ans. Drago voulait absolument des bonbons et voulait aller en voler dans la cuisine. Je l'ai prévenu que ça se passerait mal mais il ne m'a pas écouté. Résultat, il a tout fait tomber, père est arrivé et nous avions eu droit à une bonne correction. Depuis, il a toujours eu une confiance aveugle en mes pressentiments et cela nous a protégé de bien des punitions.
" Il faut que tu en parles à Dumbledore, me dit mon frère.
- Mais vous avez quoi avec Dumbledore ! D'abord Hermione et ensuite toi ! Il n'est pas magicien non plus !"Nous nous regardâmes et explosâmes de rire devant la nullité de ce que je venais de dire.
" Ohhhh ça va, c'est une expression moldue !"
Ils avaient arrêté, depuis longtemps, de me regarder bizarrement quand j'employais des termes moldue. Au début, ils ne comprenaient pas ma fascination pour les personnes dénuées de pouvoirs magiques, puis ils ont compris que je n'étais pas comme tous les Malfoy avec leurs idéaux sur les Sang-Purs.
VOUS LISEZ
Diane Malefoy [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarPoudlard. Certains diront qu'il s'agit du lieu le plus sûr du monde sorcier. D'autres diront que pas une année ne passe sans que les étudiants soient en danger. Mais une chose est sûre, c'est que cette école regorge de surprise et est spectatrice de...