J'ouvris les yeux, du moins j'essayai. Le soleil était déjà levé et m'aveuglait. J'avais mal à la tête et des souvenirs très flous de la soirée d'hier. Je me rappelle seulement mettre lâchée sur l'alcool et la venue d'un ange. Non, pas d'un ange, mais de Cédric. Je me relevai vivement. Autour de moi, du jaune et du noir, des affiches de Quidditch et des livres et vêtements dispersés un peu partout dans la pièce. Quelqu'un entra.
" Ah, la Belle au Bois Dormant est réveillée ! s'exclama-t-il.
- Doucement ! J'ai un horrible mal de tête, dis-je.
- Plus communément appelé "Gueule de Bois", plaisanta-t-il.
- Est-ce que tu te moques de moi ?
- Absolument pas," répondit-il, un grand sourire plaqué sur son visage.Je l'observais attentivement, il portait un plateau rempli de victuailles en tout genre ainsi qu'une fiole de potion à l'aspect plus que douteux. Je poussai un cri ravi avant de porter mes mains à ma tête et de gémir de douleur. Il me tendit la potion que je débouchai et avalai d'une traite. Ne pouvant me retenir, je grimaçai de dégoût.
" Beurk ! Ils auraient pu améliorer le goût de cette potion !
- Estime toi heureuse qu'ils aient inventé une potion contre la gueule de bois, c'est déjà ça, non ?
rétorqua-t-il en posant le plateau sur le lit.
- Tu sais que tu es parfait ?! m'exclamais-je.
- Oui, tu me l'as pas mal dit hier soir.
- Oh non ! Pitié, dis-moi que je n'ai pas dis de conneries !
- Quand je t'ai ramasser dans les escaliers, tu as cru que j'étais un ange tombé du ciel. Et puis tu as aussi ajouté que...que j'étais mieux bâti qu'un hippogriffe.
- Oh mon dieu, me lamentais-je.
- Et ce n'est pas tout, visiblement l'alcool te fait parler sans filtre et te fais parler sur ta vie.
- Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Tu t'es énormément confiée sur tes ressentiments à propos de ta famille et tu as aussi parlé du fait que..."Il se rembrunit.
" Que ? demandais-je.
- Que tu étais fiancée à Théodore Nott ! lâcha-t-il avec colère.
- Oh ."Ce fut tout ce que je réussi à dire. Il paraissait vraiment en colère.
" Je...je ne l'aime pas et il ne m'aime pas non plus.
- Alors ne l'épouse pas ! répliqua-t-il.
- Je ne peux pas ! J'aurai pu tomber sur bien pire !
- Oui, tu as aussi bien insisté sur le fait que tu ne voulais pas servir d'objet sexuel."Mon visage devint cramoisi, j'avais tellement honte de moi !
" Mais, je suppose que, si je trouve un Sang-Pur, mon père ne verrai pas d'objection au fait que je l'épouse. Mais encore faut-il que quelqu'un veuille de moi...
- Ne doute jamais de toi.
-Merci. Au fait, où sommes-nous ? demandais-je.
- Dans ma chambre de Préfet en Chef, répondit-il, j'avais peur que tu ne puisse pas atteindre ton dortoir en un seul morceau. J'ai dormi par terre, ajouta-t-il en me voyant ouvrir la bouche pour parler.
- Tu...tu n'aurais pas dû ! Mais merci beaucoup.
- De rien. Au fait, la prochaine tâche c'est demain et Potter m'a parlé de ce que nous devrions affronté.
- Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
- Des dragons.
- Quoi ?! m'exclamais-je.
- Oui. Mais tu devrais te dépêcher, les cours commencent dans dix minutes et il me semble que tu as Divination.
- QUOI ?! "Je me précipitai dehors et revint sur mes bas pour embrasser Cédric sur la joue pour le remercier encore une fois avant de partir en courant vers la tour où avait lieu les cours de Divination. Elle était, évidemment à l'opposé d'où j'étais. Une fois arrivée à destination, j'entrai en trombe dans la classe, essoufflée, le chemise dehors et les cheveux en bataille, collés à mon front par endroits à cause de la sueur. Je m'excusais auprès de la prof et partit m'installer à côté de Drago, Ron et Harry étant ensemble et Hermione ayant abandonné ce cours à la fin de la troisième année.
" Bien, aujourd'hui nous allons étudier l'influence des planètes sur votre vie en fonction de votre signe astrologique et de vos ascendants," annonça la prof.
Nous avons passé notre cours à faire du "brodage", c'est-à-dire que nous inventions des choses sans queue ni tête. Cela parût cependant convenir au professeur Trelawney qui nous félicita, mon jumeau et moi. À la fin du cours, tout le monde sortit précipitamment. Il ne restait que Drago, Harry, Ron, Hermione, qui nous avait rejoint, et moi. Nous allions sortir lorsque la prof se plaça devant nous. Elle avait le regard fixe et les yeux vitreux. Elle dit d'une voix très étrange :
" Des jumeaux nés au beau milieu de l'année, un garçon et une fille, aux cheveux de lune et yeux d'acier. Lui sera entraîné contre son gré du côté du Mal, elle, choisira de rejoindre le Bien. Lui jouera malgré lui un rôle précieux dans l'ascension du Seigneur des Ténèbres, elle, sera d'une grande aide à l'Élu dans sa quête de destruction de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Parfaitement complémentaires, une fois associés, la force de l'un prendra le dessus sur celle de l'autre. Si l'un des deux choisis de rejoindre l'autre, le monde sera voué aux Ténèbres ou à la Lumière. Le Mal triomphera si elle se laisse sombrer dans le chagrin tandis que le Bien triomphera s'il a suffisamment confiance en lui et en son bon côté. L'un ne peut vivre sans l'autre, sinon, le monde ne sera plus que Chaos, Destruction et Désolation."
Nous nous regardions, Drago et moi, pétrifiés. Il était clair que les jumeaux sont nous. Les autres se regardèrent tout aussi inquiets. Trelawney reprit ses esprits et nous observa étrangement.
" Que se passe-t-il les enfants ? On dirait que vous venez de voir un fantôme !"
Nous ne dîmes rien et partîmes manger en silence. Chacun dans son coin réfléchissait à une solution. Celle qui s'imposait chez tout le monde fût celle-ci : il fallait prévenir Dumbledore.
✴⚡
Voilà un nouveau chapitre !
J'ai une question pour vous : Vous aimeriez la Divination si vous étiez à Poudlard ? Parce que moi non, je suis terre-à-terre pour ça !
Bonne lecture 🤗❤
VOUS LISEZ
Diane Malefoy [TERMINÉE]
FanfictionPoudlard. Certains diront qu'il s'agit du lieu le plus sûr du monde sorcier. D'autres diront que pas une année ne passe sans que les étudiants soient en danger. Mais une chose est sûre, c'est que cette école regorge de surprise et est spectatrice de...