Une nouvelle année, une nouvelle rencontre

1.7K 84 16
                                    

L'été était terminé et il était désormais temps de retourner en cours. Il avait été décidé que plusieurs Aurors nous accompagneraient jusqu'au train. Sirius avait également insisté pour venir et Maugrey avait fini par céder, lui permettant de venir à condition qu'il soit transformé. Quant à moi, je devrais rester sous la cape d'invisibilité puisque mon père n'était pas censé savoir que j'étais du côté de l'Ordre.

C'est ainsi que nous étions en train de marcher en direction de la voie 9 3/4. Nous nous arrêtâmes en lieu sûr pour nous dire au revoir en toute discrétion. Sirius reprit donc forme humaine et nous enlaça, Harry et moi, avant de tendre une photo à Harry. Dessus, il y avait les membres de la toute première génération de l'Ordre. Je décidai de sortir pour les laisser discuter de James et Lily en paix. Je remis la cape et me dirigeai vers ma mère, que je venais de remarquer. Je me mis sur la pointe des pieds et chuchotai à son oreille :

" C'est moi mère, c'est Diane."

Elle sursauta avant de sourire.

" Diane ma chérie, tu vas bien mon cœur ? Ils t'ont bien traité ? demanda-t-elle sur le même ton.
- Oui je vais bien, et oui. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi.
- C'est normal mon ange. Et d'ailleurs, il vaudrait mieux que tu fasses attention à toi cette année, protège-toi en utilisant ton nom. Et ne reviens pas aux vacances, le seigneur est de retour comme tu dois le savoir.
- Pourquoi me protéger ?
- Dolores Ombrage, elle va venir enseigner à Poudlard et elle est là pour faire renvoyer Dumbledore et appliquer les règles du ministère. Elle connaît bien ton père et elle n'osera peut-être pas s'attaquer à toi.
- Compris, merci beaucoup.
- Prends-soin de toi Diane, je t'aime.
- Moi aussi mère."

Je m'éloignai après lui avoir brièvement pris la main. Je rejoins les autres en essayant de me faufiler entre tous les voyageurs.

Nous montâmes ensuite dans le train. Je posai mes affaires et sortis directement.

" Je vais retrouver Drago," informais-je mes amis.

Ils hochèrent la tête tandis que je refermai la porte du compartiment. Je me dirigeai vers le wagon habituel des Serpentard et ouvrit la porte. Il y avait tous mes amis ainsi que Drago et... beurk ! Pansy était collée comme une sangsue à mon jumeau. Dès qu'il me vit, il repoussa Pansy et m'offrit un sourire resplendissant. Je me précipitai dans ses bras, m'asseyant sur ses jambes au passage. Il referma ses bras autour de moi tandis que je m'accrochai à sa chemise comme s'il était ma bouée de sauvetage.

" Tu m'as tellement manqué !
- Tu m'as manqué aussi. Je t'avais plus avec moi pour supporter père, répondit Drago.
- Je suis tellement désolée de t'avoir laissé !
- C'était pour ton bien. Le fait de savoir que tu étais en sécurité m'a aidé à tenir.
- Comme c'est touchant, intervint Daphné, mais chacun son tour, moi aussi je veux un câlin de ma meilleure amie !"

Je souris et me détachai de Drago pour aller prendre Daphné dans mes bras, puis Théo et Blaise. Je virai Pansy de sa place pour m'asseoir à côté de mon frère. Elle me lança un regard assassin avant d'aller en face. Je posai ma tête sur l'épaule du blondinet qui me sert de frangin et ferma les yeux.

" Et sinon ton été, ça s'est passé comment par rapport à..., commença-t-il d'une voix hésitante.
- À Cédric ?"

Je le sentis acquiescer.

" J'ai plus ou moins passé mon été dans un lit.
- Et là, comment tu te sens ?
- Mieux maintenant que je suis avec toi, mais ce n'est pas tout à fait ça non plus...," répondis-je.

Il se tu et posa sa joue contre ma tête. Je fermai doucement les yeux, prête à m'endormir, lorsqu'un flash m'éblouit et me fit me relever en sursaut. Les tâches noires dans mes yeux se dissipèrent et je pu voir Daphné, un appareil photo à la main et un air coupable sur le visage.

" Vous étiez tellement chou !" se justifia-t-elle.

Je levai les yeux au ciel en me demandant si je devais la tuer ou rire. Par flemme, je ne fis aucun des deux et reposai ma tête sur l'épaule de Drago.

Nous arrivâmes à la gare de Pré-au-Lard quelques heures plus tard. Je me levai et déposai un bisou sur la joue de Drago. Il me lança un regard interrogatif.

" Je vais rejoindre mes amis Gryffondor," répondis-je à sa question silencieuse.

Il acquiesça et me laissa partir. Je rejoignis en courant mes amis en courant et m'arrêtai net en voyant des animaux attelés à la diligence. Ils ressemblaient à des chevaux mais en plus sombre et squelettiques. En tournant, je vis Harry qui fixait lui aussi les animaux.

" Vous n'êtes pas fous. Moi aussi je les vois "

Je levai la tête et vis une jeune fille déjà installée dans la calèche. Je fis le tour pour monter dans notre moyen de transport.

" Ce sont des Sombrals, pas vrai ?"

Elle hocha la tête en souriant.

" Je n'ai pas vu de mort pourtant."

Elle sourit d'autant plus et se pencha à mon oreille.

" Non, mais tu les pressens. C'est tout comme si tu étais présente à chaque mort des personnes que tu connais."

Je tressaillis. Ce n'était pas du tout encourageant... Hermione, Ron et Harry montèrent à leur tour. 

" Je vous présente Loufoca..., commença Hermione avant de se reprendre, Luna Lovegood.
- Enchantée, je suis...
- Je sais qui tu es, Diane Malefoy, sœur jumelle de Drago Malefoy," m'interrompit-elle.

Je souris doucement, je la connaissais à peine, mais je l'adorais déjà avec son air lunatique et sa franchise.

La calèche se mit en route, nous conduisant vers notre nouvelle année.

✴⚡

Oups, ça faisait plus d'un mois que j'avais rien publié ici 😅

J'espère que vous ne m'en voulez pas !

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plût 😁

Bonne lecture 🤗❤

Diane Malefoy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant