➡️Chapter 1: My First Contrat⬅️

5.1K 210 218
                                    

Cet homme... Celui qui se tient juste devant moi... J'ai comme un air de déjà vue, c'est étrange...

????: (Y/n)... Écarte toi. Cela est très dangereux pour toi de rester ici.

Je- je me demande, qu'est-ce que je fais ici...

????: Tel est stipulé dans le contrat, je dois te protéger... Alors, s'il te plaît... Va-t-en.

Cette silhouette.... Je ne la connais pas... Mais lorsque je la vois, je me pose instantanément les questions... "Devrais-je m'enfuir, ou me battre?"...

Selon moi, protéger cette personne était comme vitale, comme si mon esprit était captivé par sa protection...

"Non. Je refuse de te laisser seul."

????: Dépêche toi!? Qu'est-ce que tu attends?!











. . .



Ce jour-là, je suis morte.

Bonjour, je vous présente là un nouveau x Reader :) récemment j'ai joué à Genshin Impact et j'ai trouvé le jeu incroyablement beau et très bien fait. Faut quand même se dire que tout ça c'est de la 3D s'en est impressionnant.

Donc, je vous présente là la raison de pourquoi j'ai commencé à jouer au jeu: Zhongli.

Vraiment, je l'ai vue je me suis dites "Waaaaaah" j'ai jamais vue un personnage tellement bien fait.

Pour le moment je ne vous offre qu'un "résumé" ou qu'un aperçu de comment devrait se dérouler l'histoire.

Bon, avant tout je souhaiterais vous prévenir de quelque chose, tout commentaire comportant des critiques que ce soit sur les personnages ou l'histoire sera supprimer et sera signalé. J'ai déjà eu des commentaires vraiment très vexant dans l'un des x Reader que j'ai déjà fait et je vous assure que c'est très désagréable.

Donc, merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir! :)

Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant