chap.2

2.9K 141 3
                                    

Je serai une proie facile pour n'importe quel alpha c'est pour sa que je prend les pilules qui me rend beta et qui risque de me tuer un jour.

Après avoir pris cette pilule je m'allongea par terre et je me laissa emporter dans les bras de Morphée. Je suis sur que demain tout ira bien.

Le lendemain matin.

Lorsque je me reveilli je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouver car je n'était plus allonger dans l'herbe comme la veille mais je suis maintenant allonger dans un super grand lit dans une pièce luxueuse qui pue le riche.

Panique je me leva du lit ,mais je n'étais plus non plus habiller comme la veille j'étais dans une sorte de pijama géant.  Je scanna la pièce et je vis mes vêtements poser sur une chaise.

Que sais t'il passer hier?
Ou suis-je ?
Qui habiter ici?

Alors que mon cerveaux sur chauffer a cause de tout les problèmes qui pourraient mettre arriverait . Je fus arrêter par la porte de cette pièce qui s'ouvrait d'un petit fracas.

??: vous êtes levé super jai besoin de vous pour des dossiers

Je me retourna à cause du choque de se que m'avait demander cet inconnu.

- hein .....monsieur jeon

PDG- ques qui a dépêche toi de te rhabiller, si t'es malade a cause d'hier je t'enlèverai des jour de paye.

- ne vous inquiétez pas je ne serai pas malade.

Dit je en prenant les affaires poser sur la chaise.

- avais vous un endroit où je peux m'habillé .

PDG- tu peux t'habiller ici de tout façon je t'es déjà vu nu .

Dit il avec un regard mesquin. Je suis rouge de honte . Comment ma t'il trouvé j'étais pourtant sur qu'il me trouverai pas.

Et puis pourquoi ma t'il changer pourquoi il ne ma pas laisser dans mes vêtements.

Alors que mon esprit divaguer encore j'entendis des hurlements à l'extérieur de la pièce où je me trouve.
Je sorti donc après mettre habillé.

C'était M.jeon avec une femme.mais de cette femme sort des phéromones oméga.

PDG- sort tout de suite de chez moi sale pute

-*Oula je pense que la femelle omega n'est pas sensée être ici*

F- pourquoi tu me rejette tu a quelqu'un de nouveau maintenant.

PDG- je n'ai pas à m'expliquer barre toi

F- je le sens il y a quelqu'un

Oh nan je me cacha derrière le mur pour éviter de me faire repérer. Mais malheureusement elle ma trouvé.

F- un mâle je croyais que tu n'aimerais que les femelles omega.

-je euhhh...

PDG- c'est pas un omega arret de te faire des films.

F- je le sens ses un oméga.

PDG- cest à cause de la soirée d'hier il était avec beaucoup de phéromones c'est pour sa car sinon c'est un bêta

- oui je suis un beta et veuillez m'excuser mais je dois retourner chez moi.

Je dois vite m'éclipser sa pourrais se retourner contre moi et si M.jeon apprend que je suis un vrai omega je risque d'être virer et j'ai besoin de cette argent.

Je parti précipitamment de l'appartement sans laisser aucun des personnages rétorquer.

Je sens que cette journée va être long heureusement que m.le pdg na rien vu.

Rentrer chez moi

Appel
Repondre
Oui/non

Allô?-

-oui jimin c'est ta mère.

Oh oui maman comment ça va-

- oui et toi mochi.

Ça va qu'est-ce qu'il se passe-

- pas grand chose ses juste que je veux te remercier que tu nous aide alors que tu ne devrais pas.

Mais qu'est-ce que tu racontes maman c'est normal que je vous aide je suis votre fils et puis cest pas beaucoup que je vous donne-

-tu rigole j'espère tu nous donne 134 583 207,50 won (100 000) c'est déjà beaucoup trop.

Sa ne sera jamais assez et tu le sais maman-

- mais ton père un jour guérira ne t'inquiète pas mon petit mochi.

Oui si tu le dit, je dois te laisser bisous tu dira à papa que je lui passe le bonjour-

-oui ne t'inquiète pas travaille bien bisous.

Fin de l'appel

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant