Après avoir terminer de corriger les dossier j'entends des grognements dans le bureau du pdg.
Il a sans doute un problème je devrai aller vérifier, je suis vraiment quelqu'un de bien.
Toc à la porte du bureau de jeon
PDG- Quoi
- vous aller bien
PDG- j'ai oublier mes pilules dans ma veste chez moi va la chercher et vite.
- oui ,monsieur.
Je parti vite chez M.jeon en prenant au passage ses clés de voiture.
Dans sa voiture on sent bien ses pheromone c'est un peu dérangeant .Arriver chez lui je vois une veste poser sur son canapé je fouille donc dedans et j'y trouve ses pilules .
Je fonce donc vers l'immeuble, vraiment il a de la chance d'habiter à coter.
Lorsque je toqua la porte de son bureau une nouvelle fois il me demanda de rentrer mais je sais très bien que je ne peu pas .
- je suis désolé mais je vais poser vos pilules devant la porte et vous viendrai les chercher vous-même.
PDG- je ne peux pas bouger ,ramène les moi connard.
Son ton est si froid j'en est des frissons dans le dos . Après plusieurs minutes ou je ne sais pas trop quoi faire je décide de rentrer et de les lui amener.
PDG- t'en a mis du temp.
- je suis désolé.
Je les posa donc sur son bureau et je parti en courant, sauf que comme prévu il m'avait attrapé la main avant que je ne m'enfuisse.
PDG- tu sent bon c'est quoi
- monsieur vous perdez la tête prenez des supresseur s'il vous plaît.
Si sa continu sa va mal se terminer.
Il me tira vers lui alors que j'essayais de me défaire de son emprise.Alors qu'il serrait de plus en plus mon poignée je sentis une odeur encore plus forte venant du PDG. Il me drague avec sont odeur. Il es malade il va rameuter tout les gens si il continu.
- Monsieur arrêter s'il vous plaît.
PDG- j'ai envie de toi
- c'est votre instinct qui parle reprenait votre esprit
Il me fit asseoir sur son bureau et commença à me lécher des partis de mon coup ainsi qu'à me faire des bisous.
🔞
Il enleva mon pentalon et ma chemise. il était impossible pour moi de bouger il utilise tout ses muscles contre moi.
Après s'être débarrassé de met vêtements il commença à enlever les siens aussi. Je commencer vraiment à paniquer car je ne voulais pas faire ma première fois avec un homme comme lui.
Des larmes tombèrent de mes yeux et jeon eu un regard inquiet que je n'avais encore jamais vu et il utilisa son odeur pour que je me calme et que J'arrête de pleurer.
Se qui fut bien efficace, mon instinct a moi bien endormi c'était reveille pour mon plus grand malheur.
PDG- je vois que sa te plaît.
- taisez-vous
Dit je en me cachant avec mes mains c'était très gênant. Mais il était très gentil avec moi, je l'aime bien comme sa.
Après avoir léché mon corp il descendit sa tête vers mon entre jambe. Il mis mon membre dans sa bouche et il fis des va et vien. Se qui me procura beaucoup de plaisir.
J'avais jamais ressenti sa. Mais après qu'il met fait sa il mis ses doigts devant mon entrée pour les y fourrer.
Malheureusement sa ne me procura aucun bonheur c'était même l'inverse sa fesait horriblement mal.
- arreter sa fait mal s'il vous plaît *pleur*
PDG- attend un peut que je trouve......voila
Il venait de touchais un endroit à l'intérieur de moi qui me fesait me sentir bizarre.
Des bruits obscènes sortais de ma bouche sans que je puis les arrêtes. Alors je mis ma main devant ma bouche pour que c'est sons ne sorte plus mais le pdg l'enlèva.
- monsieur je me sens bizarre
PDG- appelle moi jungkook
Il retira ses doigts alors que je ne voulais pas car c'était bizarre mais j'aimais bien sa.
- Remet tes doigts
PDG- je vais mettre entre chose
Il enfonça quelque chose de beaucoup plus gros ,se qui me fit très mal , alors je me retourna et j'essaya de m'enfuir.
- C'est trop gros enlève.
PDG- Nan tu dois t'y habitué
Il dis des va es vien avec son membre en moi se qui ne me procuré pas de plaisir mais qui commencé a m'en donner au fur et à mesure.
- encore....plus
PDG- je vois que tu en redemande alors que tout a l'heure tu te plaignez.
Il me lécha le coup se qui me procura une drôle de sensation dans la colonne vertébrale puis il accéléra et il se libéra en moi. Et je fis pareil.
Après avoir repris mon souffle je compris que M.jeon c'était écroulé. Je me dévoua donc à le ramener chez lui après mettre rhabiller bien sûr.
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanficOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.