alternative 1.73

839 57 13
                                    

J'ai beaucoup réfléchi depuis mais rien y fait je ne peux pas tuer ou abandonné mon bébé alors je décida que quoi qu'il arrive je serai heureux avec mon bébé.

(Oh-wol =bébé)

Le jour de la naissance se fut une délivrance car oh-wol était devenu un vrai catcheur il pensait que mon ventre était un punching ball sauf que moi sa me tuer.

Plusieurs jour après la naissance.

Depuis que bébé oh-wol est né je passe beaucoup de temp avec et j'en suis un peu fatigué,  car je ne dort presque plus après je ne peux pas trop en vouloir à jk il a beaucoup de travail en se moment . Aparament il travail sur un gros projet selon jun mais je n'en sais pas plus, en même temp se ne sont pas mes affaires.

Se soir comme tout les soirs je donne à manger à oh-wol en attendant jungkook qu'il rentre.

La porte vien de s'ouvrir et jungkook rentre il s'arrête me regarde 2 seconde puis part en direction de la chambre. Il doit être fatigué......j'imagine..où alors il m'ignore...si seulement je savais lire dans sa tête.

Lorsque je finissa de donner à manger a mon bébé jk vient s'assoir pour manger , je parti donc avec oh-wol pour ne pas déranger jungkook avec les pleures . Arriver dans mon ancienne chambre je mis mon dos contre le mur et j'essaya de calmer oh-wol .

Pensez jimin

Peut-être qu'il sent mon angoisse , on m'as dit que les bébés née de mâle son toujours plus sensible à se que restent les autre.

J'ai lu ça dans comment élever un bébé 👍🏻, se sont de très bon conseils,  surtout quand tu es seul.

Je mis oh-wol dans son lit qui est accroché au mien et je parti me changer car je n'avais pas eu le temp avant. Puis je retourna au lit

Et ça sa dura pendant plusieur jour et le temp passer de la même façon sans que rien ne change , on pourrai même dire que je revit la même journée . Sauf que au bout de 6 jour j'en eu mare.

Se qu'il dit à jk

Mare que jungkook ne me parle presque plus , qu'il ne me regarde plus , qu'il ne passe pas de temp avec moi ou oh-wol, il était plus au travail qu'à la maison .Tout sa devenaient trop compliqué pour que je fasse tout tout seul.

J'avais besoin de jk avec moi , et puis merde lui aussi et le père de oh-wol pourquoi je mens occupe tout seul , pourquoi il travaille tout le temp j'ai l'impression qu'il me fuit.

Tout ça je lui disa en face , je vient de me libéré de tout se que j'ai enduré,  et je vais un peu mieux. Mais la question c'est plus comment à réagit jk.

Et bas il a réagi........

_______________
Désolé pour le temp que j'ai mis à sortir les nouveaux épisodes 🙇🏻‍♀️♡

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant