alternative 1.61

1.3K 71 0
                                    

Jk- oui je préfére

Arriver dans ma chambre.

- tu es en colère.

Jk- oui mais contre moi, car je t'ai marqué sans ton consentement, et sa j'aime pas trop.

- d'accord mais du coup t'en pense quoi du fait que logiquement tu es juste attiré par moi à cause de la marque.

Jk- je .....

Puis il parti de la chambre me laissant perplexe. Le deuxième jour avant notre départ fu aussi troublant car les petites attentions es autres avait disparu, et il me fuyait du regard. Cette journée était plutôt compliquée à supporter.

Le jour du départ

- merci de nous avoir laissait rester cette semaine j'aurai aimer rester plus longtemps.

M- nous aussi mochi on aurait aimer,

Jk- on y va , merci pour tout.

Je monte donc en fesant un dernier aurevoir à mes parents. Quand je ne l'ai vis plus je me reconsentra sur le conducteur qui n'était d'autre que jeon jungkook celui qui me rend fou car je ne sais pas se qu'il pense ni se qu'il ressent.

Je fixa le paysage en attente de quelque chose d'intéressant mais rien ne le fut. Et ce silence dura pendant tout le trajet. En descendent de la voiture je manqua presque de me casser la figure mais un domestique m'avait rattraper.

- merci.

D- faites attention vous pourriez vous faire mal.

Tendis que le domestique s'inquiète pour moi jungkook lui était déjà parti, sa y es j'ai retrouvé l'ancien jeon.

D- monsieur ça va ? vous pleurez avait vous mal?

- je vais bien ne t'inquiète pas , comment tu t'appelles ?

Ju- kim jun monsieur.

- ne m'appelle pas monsieur appelle moi jimin

Ju- enchanté ♡!

Il m'offrit un magnifique sourire enjoué, se qui me redonne de la force de super mes problèmes.

Je rentris à l'intérieur es je passa devant jungkook qui me regarder d'un mauvais œil. Mais je n'y prêta pas attention es me dirigea vers ma chambre.

Elle a un peu changer il y a maintenant des sortes de rideaux féerique je dirais :

Elle a un peu changer il y a maintenant des sortes de rideaux féerique je dirais :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il briller de mille feu.
Lorsqu'on m'appella pour manger je ne descendit par car je n'avais pas très envie de manger avec ce jeon. Mais bien sûr jun c'était inquiétez et m'avais ramené un sandwich

Plutôt tard.

Alors que j'allais me coucher quelqu'un toqua à ma port je n'ouvrit pas car je n'avais pas envi de parler avec qui que se soit mais cet personne ouvrit quand même la porte es entris complètement soul.....

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant