Les larmes coulaient à flot son mon visages ravagé pas la tristesse et la joua mélanger.
Jk- je rigole ne pleure pas
- je croyez que tu n'aller pas te réveiller et que tu me laisserai seul avec notre bébé.
Jk- jamais de la vie j'aurai fait une tel chose.
Me dit il avant de me prendre dans ses bras tendis que moi je fondis sur son torse nu.
Quelque minute plus tard
J'u le temp de me calmer mais se n'est pas pour autant que je vais le laisser tout seul je ne le quitterai plus du regard pour être sur qu'il vas bien.
Jk- tu sais tu peux me lâcher, j'aimerai bien manger.
- Nan,
Dit je avant d'appeler jun pour qu'il ramène à manger pour jungkook.
Jun arriva donc avec le repas avec un air surpris .
Jun- debout et en plein forme ?!
Junkook rigola et dit .
Jk- et oui déjà c'est dommage
- ce n'était pas rapide du tout tu as pris tout ton temps à te réveiller.
Jk- sa c'est se que tu pense.
Je me leva et quitta les bras de jungkook pour le regarder dans les yeux.
- ta pris tellement ton temp que regarde
Dit je en soulevant mon pull pour qu'il voit que je n'est plus d'abddos mais on ventre qui s'arrondit .
Jk-.....
- je deviens gros
Mais alors que je m'apitoyer sur mon sort je vis que jk n'avait rien dit il était rester figer à regarder mon ventre .
- ça va
Lui demandé-je inquiète en le voyant.
Jk- heureusement je n'ai pas tout louper sinon sa aurait était du gâchis de ne pas te voir comme sa.
- comment sa ?
Jk- mon petit baleino
- tu me traite de baleino tu veux te battre.
Jk- oula non , je ne veux pas t'abimer.
- yaaaa, je suis pas un objet.
Il continua de se moquer de moi pendent un bon moment se qui fu un bon souvenir.
Plusieur jour passèrent ou tout était merveilleux jungkook était de nouveau en plein forme et mon bébé était en plein forme il fesait quelque fois des siens mais que pendant quelque minute où jungkook prenait beaucoup soin de moi j'ai comme l'impression d'être un bébé.
J'aurai espère que tout sa dure le plus longtemps possible alors je suis aller voir une voyante sans que jk ne le sache , j'étais partis l'après-midi en disant que j'allais marcher un peu dehors à Jun
Mais se que m'annonça la voyante n'avait rien de bon car elle voyait que mon fil rouge s'éloigner de moi à une vitesse très rapide comme si il allait rompre.Alors Sachant se qui aller arriver je lui demanda se que je pouvait faire pour éviter sa . Mais elle me disa que me débarrasser du bébé pourrait aider que quelque temp mais que la sentence serai irrévocable, mon fil finira par rompre .
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.