Il me rendait fou alors je desida de prendre les rennes et retourna la situation car je suis maintenant au dessus de lui . Il me regarda surpris se qui fis apparaître un rictus de satisfaction sur mon visages .
Je vais à mon tour le rendre fou je pris ses main et les enroulent dans un des t-shirt qui était au sol et je lui carreesse le torse. Il voulu me toucher à son tour avec les mains lier mais je l'arrêta avant.
- pas touche sinon je part.
Jk- d'accord
Dit-il en boudant .je continua donc la descente de mon doit le long de son torse qui continue vers son entre jambe ou je marretta à sa ceinture que jenleva délicatement en effleurant sa bosse demi dure je deboutonna son pentalon est le fis glisser jusqu'à ses genoux.
Sur le visage de jungkook on peut y voir beaucoup de frustration et d'excitation, ce qui me flatte beaucoup . Je titilla son penis à travers son caleçon se qui le fis faire des petits bruits , je le lécha par dessus le tissus même si il en voulait plus. Je leva les yeux vers lui et vu des yeux de chien battu beaucoup trop mignon au quel je ne pourrais pas résister.
Mais avant que je ne craque je me mis à l'envers de tel que mes fesses sois au dessus de sa tête tandis que ma langue continuer à le lécher , il entrepris de me toucher les fesses se que je le laissit faire.
Ses doigts tournèrent autour de mon entrée se qui m'éléctrisa tout le corps d'un seul coup. Je ne me laissa pas faire et je pris son engin dans ma bouche d'un seul trait se qui le fit réagir tout de suite.
Il enfonça ses doigts à l'intérieur de moi comme réponse a mon acte sauvage.Après plusieur minutes sauvage à essayer de le faire jouir ,il se lâcha dans ma bouche et je me retourna.
Jk- on vas enfin passer au chose sérieuse ?
- exactement
Dit je avant de m'enfoncer son engin bien dur dans mon cul . Je fis des vas est viens même si se mouvement m'étais compliquée car mon dos supporter très mal cette position.
Je lui libéra au bout d'un certain temp car j'allais bientôt jouir, il pris mes hanches et les fis s'abattre violemment sur lui se qui fis toucher sa bite contre mon entrée déjà tout mouillée. Sans plus attendre il s'enfonça en moi et fis des vas et viens sauvage . Il témoigner de son appétit hardent qui finira peut être par me tuer le dos .
- doucement j'ai mal au dos.
Dit je avec une larme dans les yeux il me fis m'adossé au lit et il continua plus doucement son bourrage de saucisse. (Lol)
Il m'embrassa les yeux puis les joues tendis que moi je m'impatienter qui touche enfin mes lèvres se qu'il fis dans un petit rictus moqueurAprès cette long parti de jambes en l'air qui ne fus fini que le matin suivant.
Lorsque je me réveille je sent le soleil déjà chaud sur ma peau mais je sent quelque chose d'autre qui me perturbe . Alors j'ouvre les yeux et je vois que jungkook et tout coller à moi. Je me décale pour pouvoir me retourner et l'admirer mais je sent que son truc et encore en moi se qui est très désagréable .
Je le secoua.........
--------
Suite dans le prochain chapitre déjà en cours d'écriture ♡
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanficOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.