Fin d'appel
Ça me fent toujours le cœur de devoir raccroché mais je dois partir au boulot rapidement ,sur tout que j'ai des dossiers à faire selon les dires de M.jeon.
Après mettre lavé et mettre remis en tenu de travail je part vers la gare pour arriver au boulot quand même pas trop en retard.
Arriver au boulot je tombe directement sur M.jeon il n'a pas l'aire très content . Lorsque il me voit il se précipite sur moi et me dit:
PDG- pourquoi tes parti il y avait dossiers que tu avait a faire.
Dit il d'un ton colérique qui ne prévoit rien de bon pour moi.
- je vais les faire monsieur mais je devais partir surtout que vous aviez une invitée, je ne veux pas me mêler à votre vie privée. Pensez : j'ai déjà beaucoup à faire avec votre vie public
Sur se je parti vers mon bureau mais pendant que je me dirigea vers selui si je lui dit:
-vous me donnerez les dossier par papier sur mon bureau s'il vous plaît.
Lorsque j'arriva à mon bureau je fu soulager car je n'avais plus les phéromones en colère de cet alpha à supporter. Je devrai faire attention
Par précaution je pris de nouveau la pilule bêta sans que personne ne sois à l'horizon. Puis je me posa sur mon siège.
Je plongea ma tête en arrière ses a sette instant que jeon décide d'entrer comme un bourrin pour poser ses dossiers sur mon bureau pour ensuite aller dans son bureau.
-*Quel sale caractère il a lui, si seulement il était plus gentil il serai l'homme parfait*
Pff mais je deviens fous même si il était gentil rien ne changerai car c'est un alpha, et moi je suis l'omega qui doit rester cacher pour ne pas aller à la couveuse ou être vendu.
C'est comme ça que je survis.
Après mettre apitoyer sur mon sort j'ouvris les dossiers et commença à travailler dessus.
C'était des dossiers concernant la fête de hier es les concurrents qui y avaient participé.
Un certain kim Taehyung était à la fête pourtant sa tête ne me dit rien je ne pense pas l'avoir vu à l'entrée. Il es le concurrent premier de l'entreprise jeon.
Mais aussi Jung Hoseok ma attirait l'oeil sauf que lui ce n'est pas un alpha lui c'est un beta mais il a la carrure d'un alpha, et il a un beau visage. C'est tout se que j'aime chez un homme.
___________________
J'ai une petite requête si sa vous plaît pourriez vous voter pour mon histoire sa m'aide beaucoup à savoir si sa vous plaît.
Merci♡
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
Fiksi PenggemarOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.