chapitre.1

5.8K 151 23
                                    

Bienvenu sur un nouvel ouvrage
□1■

Épilogue

/Au début de ma vie j'ai du vivre cacher. Même maintenant je le suis encore enfin je cache juste ma vrai nature.

Car la pour l'instant les gens me connaissent en ten que beta. Je prend des pilules pour cacher ma vrai nature.

Dans mon monde les omégas son mis dans des couveuses et son traité en ten qu'objet de reproduction pour perpétueré la lignée des alpha.

Je suis secrétaire en ten que beta dans une grande entreprise de site de rencontre.

____

PDG- PARK JIMIN DANS MON BUREAU MAINTENANT!!

oups la on m'appelle au fait je m'appelle jimin et j'ai 21 an et la je suis dans la merde.

Je me précipita vers son bureau.

Je toqua et entra.

- vous m'avez appelé

PDG- pourquoi il n'y a pas écrit sur mon emplois du temp le rendez-vous avec M.ryun.

- vous aviez un rendez-vous, je n'ai pas étais mis au courant.

PDG- ce n'est pas mon problème tu te dois de tout savoir ,t'es merdique comme beta.

- je suis désolé je ferai de mon mieux a l'avenir

PDG- ouai c'est sa dégage et recommence plus.

- oui monsieur.

Je quitta son bureau et oui il es rude en même temp c'est un alpha il ne faller pas s'attendre à autre chose et puis c'est le pdg de jeon-view qui es la plus grande entreprise de tout Séoul.

Le concours pour être son secrétaire fut très compliqué mais j'ai réussi.

Je dois vérifier son emplois du temp maintenant car si il retrouve un problème comme selui si je serai sens doute virer.

PDG- tu vien avec moi on dois aller à une fête et tu dois faire l'accueil et donner les badges à l'entrée

Pensée jimin: Mais je suis pas portier connard .
- oui monsieur

Arrivé à la fête

PDG- je te laisse la , fait bien ton boulot.

-*murmure* mouai c'est sa ouai casse toi

PDG- ta dit quoi

- passez une bonne soirée monsieur jeon.

Il parti et des invités commencèrent à arrivé . Alors je fit donc mon travail comme me l'avait demandé cet horrible personne.

Après avoir fini d'accueillir tous les invités je me dirigea vers la salle où tout les invités c'était réuni.

Je chercha de vu m.jeon mais ne le trouva pas je demanda donc à un passant et il m'informa qu'il était peut-être à l'extérieur près de la piscine.

Lorsque je commença à arriver près de la piscine une odeur étrange sans dégager. Plus je me rapprocher plus des phéromones se balader dans les aires.

Arriver devant la piscine se que je craignais était bien réelle des alpha et quelques oméga fesait une orgie dans l'eau.

Je ne pouvais pas rester près de cet endroit toute ma couverture de beta aurait pu être détruite.

-*je dois partir loin et tempis pour m.jeon*

Je partis vers un arbre et je mis adossa. J'aurais pas du rester aussi longtemps.

Téléphone :

M.jeon:
Où es tu ?

:Moi
Que se passe t'il monsieur.

M.jeon:
J'ai besoin que tu vienne me chercher, des oméga me court après .

:moi
Je ne peux pas je suis desole

______________________________________

J'éteignit mon téléphone sa serai dangereux que j'aille le chercher vu mon état.

Je serais une proie facile pour n'importe quel alpha c'est donc pour sa que je prend les pilules qui me rend beta et qui risque de me tuer un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je serais une proie facile pour n'importe quel alpha c'est donc pour sa que je prend les pilules qui me rend beta et qui risque de me tuer un jour.

______
Référence kiss me liar( bravo à seux qui on trouver )

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant