Dans cet foule on distingue une personne plus grand qui a plus de charisme et qui libert des phéromones de colère. En y regardant de plus près je compris que cet personne était en faite M.jeon dans une colère noir à cause de se qu'il sais passer avec léna l'omega femelle.
J'espérais pouvoir m'échapper mais aparament se n'était pas dans son programme il me fixer droit dans les yeux quand il me vu dans la foule.
Il se rapproché de moi pendant que la foule commencer à se dissipée.
PDG- regarde se quel ma fait cette oméga de merde!
- dois-je aller vous chercher une nouvelle chemise?
PDG- Non j'ai déjà envoyé quelqu'un
- d'accord
PDG- ah oui c'est vrai , appel les agents de sécurité du bâtiment j'ai des choses à vérifier .
- quoi donc
PDG- j'ai l'impression que des choses disparaissent dans mon bureau, alors je voudrai voir les caméras de sécurité.
- très bien je vais les appeler tout de suites.
Je parti vers mon bureau tendis que lui attendait sa nouvelle chemise. Arriver à mon bureau je fis se que l'on me demanda.
Appel
Oui bonjour excusez moi M.jeon voudrai avoir accès au caméra de surveillance. -
Service-/De quand à quand
De deux semain ou trois au moins -
Service-/d'accord je lui envorai sur sa clé.
D'accord merci au revoir-
Fin appel
Je me dirige donc vers le bureau de M.jeon pour l'informer .
Toc.toc
PDG-ENTRE
- désolée se n'est que moi c'est pour vous dire que les vidéos des caméras seront envoyés sur votre clé usb Bluetooth.
PDG- d'accord merci
Je quitta donc son bureau c'est bizarre j'ai comme l'impression qu'il ses adouci avec moi, ou alors qu'il me tolère plus. Je ne sais pas sa se trouve je me fait des idées.
Pdv jeon
Penser:J'ai l'impression que jimin n'a plus la même odeur agaçante ,sa me plaît bien même dans la foule se fu facile de le trouver il se démarquer par son odeur un peu sucré et acide.
Mais bon faut que je me consentre sur mon voleur, alors à qui ai je l'affaire.
Je me souviens pas de se jour.
Qu'est se que.......... j'ai fait sa....
Oh mon dieuJ'ai donc deux voleurs
Pdv jimin
Je retourner dans mon bureau mais quelque chose me revient en mémoire le petit problème de pilule de M.jeon .Oh nan je l'avais complètement oublier avec tout se qui c'est passer aujourd'hui.
J'espère que les vidéos seront couper avant se qui sais passer
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
Fiksi PenggemarOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.