C'est sa mère qui me fixer avec un grand sourire.
Pdv jimin
Sa fait maintenant 2 jour que je passe mes journées à faire visiter ma ville natale à jungkook et j'ai l'impression qu'on se rapproche.
Du genre quelque fois il me prend la mais où alors il me sourit ou encore mieux il me fait des bisous sur la joue.
Je ne sais pas si je dois espérer qu'il es des sentiments pour moi ou si il essaye just de me manipuler pour m'avoir plus facilement à sa merci. Car il reste un alpha après tout.
Aujourd'hui j'aimerai bien rester chez mes parents à dormir car je commence à avoir mal au jambe de marcher tout les journée.
Lorsque mon réveil sonna je l'éteingnis et m'enroula dans ma couette.
Mais quelqu'un venis frapper à la porte.- hummmm
Jk- tu n'est pas réveiller
-si
Il entra et il me fixa alors que moi moi je ressembler à un sushi.
Jk- tu veux rester dormir?
- oui
Jk- d'accord
Il s'approcha du lit et il s'allongea à coter en m'entourent de ses bras.
- tu as l'air d'être fatigué aussi
Jk- oui je n'arrive plus à dormir sans toi
- tu raconte n'importe quoi
Je me cacha sous ma couverture de honte et de gêne , mais il me fis sortir en me bloquant l'aire.
M- mochi ,tu compte aller quelque part avec ton copain aujourd'hui ?....oups pardon je voulais pas vous interrompre...
Jk- vous nous interrompez pas.
- non on compte rester à la maison pourquoi
M- je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour le kimchi ?
- bien sûr
Jk- je peux aider moi aussi
M- tu peux peut-être aider mon mari .
Jk- bien sur avec plaisir.
On se leva tout les deux du lit es ma mère parti de la chambre suivi par jungkook mais just avant jk m'embrassa le coup.
Lorsque jarriva dans la cuisine ma mère m'attendais déjà. Je commença donc a l'aider.
M- tu t'entend plutôt bien avec lui?!
- oui c'est vrai, mais c'est par se qu'il changer.
M- comment ça changé?
- quand il était mon patron il sens ficher plutôt pas mal de se qui pouvait m'arriver.
M-mais il sais passer quelque chose?
- oui il m'a mordu sauf qu'il ne m'a pas marquer au coup il m'a marqué en bas à droite de mon dos.
M- sa veut dire quil n'est que attiré par toi car il t'a marquer.
- exactement mais je n'ose pas lui dire.
M- d'accord je comprends.
Jk- on as fini dehors
M-on as fini aussi
- j'imagine que on doit parler jungkook
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.