Il y aura beaucoup de changements de points de vu pour que vous compreniez les sentiments des personnages et leurs pensées
______________________________________
Personne ne répondis, ils étaient sens doute occuper n'est ce pas. Jungkook me regarda perplexe.
Je lui demanda de m'attendre car j'avais une autre idée. Je parti donc vers l'arrière de la maison. Et j'avais une bonne intuition car mon père si trouver, il cueillez des fleurs.
Je m'avança vers lui et lui tapota l'épaule pour éviter de lui faire mal.
Celui-ci se retourna et il fut choquer :P- jimin? Comment c'est possible tu as pourtant étais acheté ?
Pdv jungkook
J'entendis des cries venant de la où étai parti jimin . Je fonça donc apeuré qu'il puisse lui être arrivé quelque choses.
Mais quand j'arriva un vieux monsieur prenait jimin dans c'est dras tendis que jimin lui souriait de toute ses dents. Je ne l'avais encore jamais vu aussi souriant.
Pdv jimin
-Oui j'ai bien étais acheté mais par mon ex patron.
P- sinon tu vas bien?
- oui mais où es eomma , je ne l'ai pas vu
P- ta mère et tomber malade peut après qu'elle es apris qu'il t'avais trouver.
- on vas aller la voir alors
P- tu es venu seul
- nan , il es venu avec moi
P- je vois et c'est le jeune homme là bas n'est ce pas?
Je me retourna surpris par sa question car oui jungkook se trouver à quelques mètres de nous. Quand il vis que je le fixa il s'approcha donc. Mon père le fixa en le regardant de haut en bas .
Jk- bonjour je suis jeon jungkook...je suis ..euh.
- mon ex patron....
Jk- oui voilà.....
P- bonjour ,merci de prendre soin d emon fils à l'avenir .
Jk- c'est un plaisir.
Pdv jungkook
Tendis que jimin se dirigea vers la limousine, son père m'attrapa le bras avec fermeté et il me chuchota:
P- tu n'a pas internet à faire du mal à mon fils car tu l'a peut-être acheté mais ce n'est pas un objet c'est une bonne personne.
- ne vous inquiétez pas, je sais prendre soin de se qui m'appartient, comment dire sa je suis très possessif.
Son père parti satisfait et je pus donc rejoindre la voiture tranquillement ou attendait jimin impatient.
Pdv jimin
Après que mon père et jeon eu fini de parler on se mis en route vers l'hôpital ou se trouver ma mère.
A notre arriver nous ne prime même pas la pêne de passer par l'accueil, on parti directement vers sa chambre.Devant la porte je n'ose pas toquer . Mais mon père ouvre la porte es va poser les fleur cueilli dans le jardin il y a quelques minutes encore.
Puis ma mère me vu et elle me fixa...
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.