chap.9

2.2K 95 3
                                    

Future peu probable

Ui- papa je suis rentré

- Sa c'est bien passer à l'école ?

Ui- oui on a appris se que c'était les liens

- Waw c'est bien

Ui- papa toi tu a un lien avec dad n'est ce pas ?

Je me frotte la nuque car réellement jungkook ne ma jamais mordu. Peut être lui en parler plus tard.

- Nan pas vraiment.

Ui- quoi mais pourtant toi et dad vous vous aimez!?

- Oui c'est vrai j'aime beaucoup ton père .

Peut être que se n'est pas réciproque l'amour que je lui porte et que c'est donc pour sa qu'il ne m'a pas marquer. BON arrêtons de penser à ça !

- aller il se fait tard tu vas a la douche puis on mange!

Ui- ouiiii!

Le soir même

Jungkook es assis à table tandis que UI es au lit.

- Junkook je me demandé

Jk- Oui

- Pourquoi tu n'a jamais mis de lien entre toi et moi.

Jk- parce que.

J'imagine que je n'aurai pas de réponse plus clair si je ne lui demande pas. Il m'énerve un peu.

- plus clair c'est possible?

Jk- pour marquer quelqu'un il faut être fou amoureux et être sur de vouloir rester tout la vie avec cet personne.

En gros il dit qu'il ne m'aime pas assez pour me marquer on a pourtant eu un enfant ensemble je penser que j'étais devenu beaucoup à ses yeux mais aparament nan.

- oui tu a raison , je vais voir si ui dors

Jk- ok

Si il pense qu'il peut me jeter quand il en aura envie il se met le doigt dans l'œil moi qui penser qu'il avait changer.

Pdv jk

C'était plutôt étrange sa question mais bon c'est vrai se que je lui ai dit nous ne somme encore que au début de notre relation je ne l'ai même pas encore demandé en mariage es après je le marquerai,  mais bon je dois trouver le bon moment pour le lui demander.

Après que jimin es parti voir si ui dormais il n'ai pas revenu, il ces sans doute endormi avec lui.

Présent

Pdv jimin

Tendis que j'évite M.jeon,  quelqu'un m'envoya un message me demandent de sortir car un colis était arrivé pour monsieur jeon es qu'il demander quelqu'un pour le réceptionner.

Arriver à l'entré je regarda à droite et à gauche mais personne n'attendais. C'est à se moment la que sorti de nul part des agent de la couveuse débarquère. Avec tout se qu'il faut pour capturée quelqu'un.

C'est comme sa que malgré tout les efforts que j'avais fait toute c'est année il avait finit par m'attraper sans que je puisse y faire quoi que se sois.

Et tout sa es une fin terrible pour M.park jimin.

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant