alternative 1,56

1.6K 85 1
                                    


Alternative :

Jk- entre

Jentris donc et vis un jeon magnifique,  c'est cheveux était à moitié décoiffer tendis qu'une petite lumière éclairé son torse nu muscler. Je l'admira pendant quelques minute jusqu'à :

Jk- tu bave sur mon parquet

- je ..je suis désolé

Jk- je rigole aller viens avec moi

Pdv jungkook

Je pensais que je lui avais pris des vêtements à sa taille mais il a tellement maigris depuis, je regrette de ne pas l'avoir trouver avant.

J'ai un sentiment étrange au niveau de la gorge comme de la frustration.

C'est sans doute le fait de le revoir après si longtemps, j'ai l'impression qu'une éternité es passée.

J- je ...euh

- tu as peur que je te mange?

J- on ne vas rien faire n'est-ce pas ?

- c'est donc sa qui t'inquiète, non ne t'inquiète pas je ne te mangerai pas ce soir.

Dit je en souriant de tout mes dents. Il s'approcha alors du lit et il souleva la couverture dont il se recouvrit.

- trop mignon , il ressemble à un petit  animal .

J- je ne suis pas trop mignon

Dit-il es grossissant ces joues comme un hamster.

On s'endormient finalement au bout de quelque temp de papotage en parlent de tout et de n'importe quoi.
Se que j'ai découvert cet nuit c'est que pendant les années où il travaillé pour moi je ne l'avais jamais vraiment regardé.

Je n'avais pas vu c'est joué rond et mignon ni ces lèvre pulpeuses rosé qui s'ouvre légèrement quand il dort ou ces petites mains qui sert la couette . J'avais loupé tous ça.

____lendemain matin__

Pdv jimin

Alors que la veille je m'étais endormie si facilement se matin je fis réveillé par l'odeur qui envoûter la chambre, cette odeur venait de l'extérieur de la chambre.

Mon corp me porta jusqu'à d'où venait cette senteur ,Un homme de dos était en train de cuisiner des pancake avec un magnifique tablier rosé bonbons à pois bleu.

Cette scène fus fortement drôle,  se qui alerta l'homme qui se retourna es me fixa.

Jk- tu essaye de me tenter dès le matin?

C'est vrai que ma tenu n'était pas très convenable le haut de mon t-shirt laisser apparaître mon épaule tendis que je ne porter plus de bas de pyjama car je l'avais enlevé pour cause la chaleur de la couette.

- je....je vais m'habiller

Jk- vien manger ,et puis c'est mon plaisir des yeux reste.

Dit-il d'un ton charmeur ,il me taquine, je vais me venger.

- j'ai aussi mon plaisir des yeux tu es magnifique avec se tablier.

Jk- merci,  je sais je suis beau dans n'importe quel tenu.

- pfff si tu le dit

Il s'arrêta , et me fixa dans les yeux, quelque chose me paraissa bizarre.....

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant