alternative n.1

2.1K 91 1
                                    

Et nan ce n'était pas le dernier chapitre. Enfin si d'une certaine façon. Car dans cet nouvelle fin:
Vous avez accès à une fin alternative.
________

Sa fait maintenant presque 1 an que l'on me balade de couveuse en couveuse car j'ai un potentiel d'achat vu mon âge.

Les omégas son les plus acheter entre 18 jusqu'à 26 . Après ils finissent leur jour dans les couveuses à donner naissance à des enfants au donneur inconnu.

Cette semain je suis dans une couveuse bleu se qui veut dire que tout les omégas a l'intérieur son à vendre.
Je me suis fait une ami ,elle s'appelle Ui elle es mignonne .elle es arriver ya 5 jour alors on es tout les deux nouveaux.

Et se soir il y a une vente organisée se que je déteste le plus c'est que l'on es accroché par un colier de fer et que l'on nous donne des pilule qui ogmente nos phéromones.

Ui et moi on a été placer à coter dans les coulisses se qui me rassure un peu mais je vois bien que elle ne va pas bien . La pilule qu'il lui on donner n'a pas un bonne effet sur elle .

La pauvre:

Ui- j'ai des sueurs froide j'ai peur jimin

- ne t'inquiète pas ,quand la vente sera fini je te ferai une soupe qui va t'aider.

Ui- merci, tu es une bonne personne , mais j'ai peur de partir.

- mais nan et puis ya très peu de chances que tu sois choisie vu le nombre que l'on est .

Ui- si tu le dit .

Me dit elle en prenant ma main. Se fut l'heure où elle passa heureusement pour elle , Ui ne se fit pas acheter. Quand elle revient à l'arrière, Ui étai trop heureuse que l'on reste ensemble et moi aussi.

Puis se fut mon tour je savais que je ne serai pas acheter car je ne suis pas beau et mes phéromones son faible par rapport au autres.

(P= présentateur)(a= acheteur)

P- voici le nouvel oméga : Park jimin 22 ans élever dans la nature. Il n'a pas encore eu d'enfants.

A1- Moi 10 miles

A2- 30 miles

A1- 40 miles

P- 40 miles 1 fois........

P- 40 miles 2 fois.......

A3- 60 miles

Moi qui penser que je ne serais pas acheter je le suis bien fait avoir. Je vais donc servir de serviteur jusqu'à que je sois jeter.

P- adjugé à 60 miles..... garde emmené le à son propriétaire.

Quoi j'ai même pas le temp de dire aurevoir à Ui. Nan c'est pas juste.

_

On le banda les yeux es on me tira pendant quelque minute. Puis on se stopa et on me fis monter dans un véhicule.

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant