Un lueur étrange se noyer dans son regard puis au bout de quelque secondes il repris son activité et me servi les pancakes.
- tu vas bien?
Jk- oui pourquoi ?
- tu t'es arrêter tout à coup!
Jk- je réfléchissais à quelques choses ne t'inquiète pas.
- ...d'accord
Et puis pourquoi je m'inquiète pour lui je suis trop bête. C'est pas parce que j'ai dormir une nuit avec lui que l'on est maintenant devenu amis.
Je mangea rapidement mon petit déjeuner pour éviter qu'il me fixe trop longtemps et je fila vers ma chambre.
Arriver à celle-ci je refouilla dans l'armoire et trouva un costume je l'affilie et je reparti vers la salle à manger.- c'est quoi mon travail à partir de maintenant, être votre secrétaire de nouveau ?
Jk- sa dépend se que tu veux faire
- comment ça, vous m'avais bien acheté pour que je sois sous vos ordres nan?
Jk- de 1 je t'ai dis de me tutoyer et de 2 non tu n'est pas sous mes ordre et de 3 aujourd'hui on vas voir ta famille alors tu peux t'habiller normalement.
Mouai il a raison je retourna vers ma chambre et je m'habilla confortablement. Quand j'eu fini quelqu'un frappa à la porte et entra.
Jk- la voiture es prêt on y vas quand tu veux je t'attendrai dans la voiture.
J'hocha la tête, puis il parti. Après donc avoir fait ma valise au cas où, je me dirigea donc vers la sorti de sa maison.
Devant la porte attendait une limousine je beuga quelque instant en me demandant si c'était de cette "voiture" dont il parlait mais la vitre s'abaissa.
Jk- tu monte?
- pourquoi as tu pris une limousine ?
Jk- pour faire bonne impression biensur!
- j'ai plus l'impression que tu te la pète avec ton argent.
Jk- n'importe quoi, j'ai pas besoin de sa pour être au dessus
Après être monter dans la voiture elle démarra et on parti donc en direction de Busan avec mes indications pour leur maison.
Pendant le trajet il ne se passa pas grand chose jungkook ne parla pas beaucoup, il paraissez fatigué mais sa je nu confirmation que quand il s'endormir et qu'il se posa sur mon épaule.Je ne le repoussa pas il était trop mignon comme ça . Je ne me souviens plus vraiment de la suite car la limousine m'avait bercée ainsi que la respiration apaisant de jungkook.
Se dont je me souviens c'est le moment où je me suis réveillé car à se moment la on fut arrivé.
Je sorti de la voitureEt me dirigea vers la maison de mes parents. Je toqua mais personne ne me répondis....
___________________________________
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.