- et alors tu pense que je peut te pardonner si facilement
Jk- je.....
- sort !
Il sorti donc j'essayai t'en bien que mal à retenir mes larmes mais quelques unes m'échappèrent
Tout sa m'avais bien plus atteint que se que je pensais.Quelque jours passèrent
Sans que je ne sorte de ma chambre jungkook c'était tenu loin de moi pour mon plus grand plaisir et jun continuer à m'amener mes repas.Pdv jungkook
Je suis tellement en colère par rapport à se que je lui est fait, pourquoi je gâche toujours tout se que j'aime.
Je ne le vois plus je ne sais même pas si il compte me reparler un jours ou si il ne veut plus du tout me voir .
Je ne sais pas si il vas bien ou si il se sent bien, je .... je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire.
...je ne sais même pas si je dois faire quelque chose.
Toc Toc.
- entrer
Ju- Monsieur j'ai amené le repas à M.park
- il avait l'air comment?
Ju- je dirais mal en point
- comment ça ?
Ju- il ne mange presque plus et il manque de repos.
- d'accord merci.
Jun parti après m'avoir fait son rapport sur l'état de jimin et comme je le pensée il ne vas pas bien . Je pense aller le voir se soir.
Tendis que la nuit montré son nez je me dirigea vers la chambre de jimin à pas de loup. Je toqua et nus pas de réponse.
J'entrouvris donc la porte et découvrir une petite tête endormi. Il dormais à point fermé je passis ma main délicatement sur sa joue et souris.
Il me manque j'avais oublié à quel point il étai mignon. Si seulement il ne pouvait pas tout oublier et que je puisse recommencer pour que je le traite mieux.
Tandis que je continué à lui carresser la joue , ses mouvements me firent sortir de mes pensées. IL FAUT QUE JE SORTE car si il me voit je suis mort.
Il ouvrit un œil et me regarda .
J- tu as une tête bizarre, tu as vue un phantom ?
................
_____________________________
Suite prochain chapitre....Je suis désolé pour les personnes qui on votes pour que jimin parte, c'est vrai que sa serait logique mais sa serait triste pour jk qu'il soit encore seul.
J'en suis désolé 🙇🏻♀️♡
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.