J'alla dans la salle de bain pour récupérer un serviette un savon est une bassine d'eau que je disposa devant le lit .
Je mis un serviette sous jungkook pour éviter de mouiller le lit
Et je commença à le nettoyer tout en fesant attention à ne pas lui faire mal.Le lendemain
Jun- jimin réveil toi!
- ques qu'il y a ? Jungkook est réveiller ?
Jun- non mais hier c'est toi qui a ouvert la fenêtre de sa chambre?
- oui pourquoi
Jun- il a de la fièvre à cause des courants d'aires.
- je suis désolé
Il parti sans plus de mot en me laissant, je l'ai rendu encore plus malade qu'il ne l'était déjà, je fais vraiment n'importe quoi en se moment.
Jun- jimin vien faire la toilette de M.jeon s'il te plait.
Je me dirigea donc vers la chambre de jungkook quand j'entris je vis déjà tout préparer à coter de jun qui m'attendais debout devant le lit. Je pris donc la serviette et je commença par le haut de son corp mais jun avant de partir me dit:
Jun- tu feras attention il a un hématome là
Dit il en montrant sur lui même un peu en dessous de ses fesses. J'acquiesça donc sans y prêter plus d'attention jusqu'à que je percuta enfin en voyant la plaie comme la t'il vu . Comment il le savait ?
Tout plein de questions planner dans mon cerveau se qui me fis bien mal à la tête . La suite de la journée se déroula sans encombre tel les suivants avec toujours plus d'élément étrange sur se Jun.
5 semaines plus tard
-Tu ne veux toujours pas te réveiller .
Jk-...
- t'es rêves son si bien que sa.
Jk-....
- Le docteur a dit de ne pas s'inquiéter mais je m'inquiète quand même.
Jk-...
- mon ventre commence à changer mes abdos commence à disparaître pour laisser un ventre rond si mettre.
Jk-...
Je pris sa main dans la mienne est la serra c'est à se moment qu'une idée me traversa l'esprit.
- joue tu l'ai belle au bois dormant ? Veux-tu que je t'embrasse?
Je rigola moi même à ma propre bêtise mais je mapprocha de ses lèvres et je posis les miennes dessus . Je senti un sourire se dessiner sous mon baiser. Jungkook était réveillé et il sourire en me regardant.
- sa a vraiment marcher?!
Jk- non je me suis réveillé quand tu m'as serrer la main alors on essaye de me toucher alors que je ne suis pas contient alors que je suis faible.
Dit il d'un air triste pour me faire culpabiliser. Je n'avais pas du tout envi de jouer .....
--------
N'hésiter pas à me dire se que vous en pensez♡
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanfictionOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.