Des larmes commencer à couler de ses yeux
M- tu as bien changer jimin.
- pourtant je n'est pas l'impression d'avoir changé eomma.
M- que t'es t'il arriver, ou était tu.?
Je m'assaillit près de son lit et lui raconta tous se qui c'était passer avec comment il mon kidnapper jusqu'à que jk m'acheter.
M- sa a du être compliqué je suis désolé.
- ne t'inquiète pas je vais bien.
P- on as essayé d'être en contact avec toi mais les couveuses accepté par car tu étai un fuilliard.
Jk- normal qu'il fui vu les conditions de traitement qu'il a subi.
M- oui c'est vrai que sa n'a pas évolué de mon temp c'était pareil.
Jk- vous êtes une oméga ?!
M- exactement et mon mari est mon acheteur.
Jk-....waw...
Ma mère lui fis un magnifique sourire, c'est vrai que l'histoire de ma mère es magnifique.
Histoir mère
Quand elle était jeune vers 16 ans elle a était envoyée par sa famille qui l'a battait dans une couveuse. Bien sûr la couveuse elle ne sais pas occuper de ses blessures .
Mais lors d'une vente tout-à-fait anodine elle fut acheté par mon père.
Plus tard se jour si il lui avoua être tomber amoureux au premier regard.Ma mère pensait que même si lui était tomber amoureux d'elle, elle ne le serait pas car il vienne juste de se rencontrer.
Sauf que se que ma mère n'avais pas prévu c'est qu'elle aller tomber amoureuse de lui car il n'était pas comme les autres alpha autoritaire lui il l'a laisser faire se qu'elle voulait (sans que sa soit dangereux).
Fin
M- bon aller c'est pas tout sa mais il se fait tard rentrons a la maison.
- mais eomma tu dois rester à l'hôpital
M- ne t'inquiète pas je me sens mieux, et puis c'est cher un hôpital.
Jk- je peux payer les frais si vous le voulais.
P-M- hors de question .
M- aller zou à la maison.
Pdv jungkook.
Alors sa viens de eux la joie de vivre et l'énergie de jimin. On vois bien que c'est une famille heureuse j'aurai aimé en avoir une comme sa . Un peu moins stricte
Mais jimin me fesit sortir de mes rêverie.
J- tes content ?
- de quoi?
J- bas d'avoir rencontré mes parents je pense qu'il t'aime bien.
- heureusement car tu vas rester avec moi
Lui dit-je en lui prenant la main.il cacha sa tête. C'est trop mignon. Mais je senti un regard posée sur moi......
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
Fiksi PenggemarOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.