Jimin et arriver chez c'est parents , il attend devant la maison redoutant la réaction qu'ils vont avoir.Pdv jimin
Je toqua à la porte... aucune réponse.
Puis mon père m'ouvri la porte , choquer et heureux il cria à maman que j'etait de retour,
Ma mère accourut presque à sens faire tomber .Elle me regarda et me sourria alors je lui présenta oh-wol elle me regarda puis regarda mon bébé et elle compris tout de suite.
- je suis désolé d'être venu sans vous avoir prévenu
M-Ne t'inquiète pas se n'est pas grave
J'entris chez mes parents mais avant que je n'est le temp de me remettre droit après avoir poser oh-wol je me sentis partir en arrière.....
Pdv oh-wol
Papa ne c'est toujours pas réveiller, avec mamie nous l'avons emmener chez un bon médecin un peu loin de chez elle. Le médecin a dit qu'il s'occuperait bien de lui malgré , le fait qu'il ne c'est pas se qu'a mon père.
J'habite avec mes grands parents qui on déménager pour être plus proche de l'hôpital .
Aujourd'hui je vais voir papa comme tous les jours je lui raconte mes journées et tout se qui se passe.
-comme tu me manque, si seulement tu pouvais reouvrir les yeux et me sourire....
Je retenu mes larmes et je parti chez mes grands parents , sur le chemin je croisa le chat qui vient me voir tout les jours,il est blanc et beige, il me fait pensée à mon père.
Pdv jungkook
Je suis plongée dans des documents inutile qui ne m'intéresse plus , je regrette tellement de chose mais ma plus grosse erreur c'est de les avoir laissés partir .
Jun- monsieur je vous ai préparé du thé
- je déteste le thé
Jun- un café peut être ?
- laisse moi tranquille
Jun- mais monsieur vous restez tout seul dans votre bureau tout les jours moi je m'ennui sans vous.
Dit il en me serrant le bras contre son torse.
- lâche moi
Dit je avant de partir vers l'extérieur, j'ai besoin de faire respirer mon corps , j'ai trop de mauvais penser je ne devrais plus pensé au passée même si ils me manquent beaucoup on ne peut pas faire revivre des morts.
J'aurai aime parler avec ses parents mais il n'ont même pas répondu à la lettre que je leur ai envoyé ils doivent me détesté.
-jimin ..oh-wol ...
Bzzzz..mon téléphone sonne c'est sûrement une mauvaise nouvelle.......
_________________
Désolé d'avoir mis autant de temp mais j'avais comme un creux dans l'histoire alors la j'y rajoute du suspens...?
Merci d'avoir continué à lire malgré tout♡
VOUS LISEZ
🔞you Smell so good/ Jikook
FanficOmega doit se cacher et devient un beta au oeil des autres Tendis qu'un alpha beaucoup trop autoritaire sens prend à se "beta". Les deux ne feront pas un bon ménage.