alternative 1.65

1.1K 69 5
                                    

Jimin à disparu de la cabine....

Où a t'il bien pu aller, c'est il enfui , nan il n'aurait pas fait sa.

Après plusieur minutes de recherche et d'inquiétude je le croisa enfin il était devant les toilettes en train de parler avec deux hommes.
Ces deux hommes me paresse un peu trop tactile avec jimin. Il faudrait que j'interviens ? Ou je devrais le laisser faire pour voir s'il accepte leurs avances.

Heureusement pour moi je vois bien qu'il est retissant même sans m'avoir vu alors je mapprochis pas à pas silencieusement et me figea juste derrière lui. Les deux hommes me regarder.

- laisser mon copain tranquille.

H- oh d'accord on ai désolé on savait pas qu'il était pris.

Les deux hommes prirent leur jambe à leur coup mes pheromones les avaient bien fait flipper qu'elles bandes de mauviette.

J- Merci beaucoup....

Jimin se retourna donc pour remercier l'inconnu venu à son secours qu'il n'avait toujours pas vu ni reconnu.

- mes de rien mon cœur.

Quand il remarqua que c'était en fait moi qui venait de le sauver il devint tout rouge pour je ne sais qu'elle raison. Puis je lui expliqua le problème.

- je dois y aller , j'ai des problème avec le bureau.

J- d'accord,  mais avant je vais juste quelque part.

- d'accord mais vite s'il te plait.

J- oui oui je reviens vite,

Et il courru vers une direction inconnue tout excité . Et en un clin d'oeil il avait disparu derrière les foules de gens amuser.

Pdv jimin

Je me dépêcha d'aller voir se que j'avais vu en passant pour aller au toilettes.

Une boutique de fleur tenu pars une vieille dame. Quand je suis passer devant la boutique me paraissait comme féerique, ou alors mystérieuse avec son quart d'étrange.

Arriver devant-elle ,la dame m'accueille tout aussi tôt sans me laisser le temp de lui dire bonjour elle me tendis un bouquet et dit:

Vieille- tu devrais te dépêcher il t'attends, et fait plus attention à toi et au.......

Je nu pas le temp d'entendre la fin de sa phrase car jungkook m'ayant courru après arriva essoufflée.

Jk- tu cours super vite waw *souffle *

- désolé mais je voulais absolument acheter des fleurs pour embellir ma chambre.

- après avoir m'être enfermé à l'intérieur, j'ai vu qu'elle n'était pas vraiment à mon goût.

Jk- d'accord d'accord  je comprends.

Veille- ne vous inquiétez pas jeune homme votre copain aller justement vous rejoindre!

Dit elle joyeusement mais alors qu'elle lui souriait sa phrase me revena en tête,  elle aller me demander de faire attention à quelqu'un d'autre. Peut-être quel parler de jungkook, vu comment il est maladroit.

Jk- sa vous dérangerez si je vous en achetez aussi des fleurs ?

- on a le temp?

Vieille- ne vous inquiétez pas .

Elle tendis un bout de papier a jungkook puis elle reparti au fond de sa boutique.

🔞you Smell so good/ Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant