1. Prologue

2.9K 82 2
                                    

À c'est 8 ans, Y/n c'est fait enlever par  l'organisation H.Y.D.R.A. Pendant près de 4 ans elle c'est fait battre, torturée, violée. Jusqu'au jour où un homme en armure vient à son secours, il l'a emmené dans une maison en Nouvelle Zélande où elle a fait la rencontre d'une femme Pepper qui deviendra sa mère adoptive quelque temps après et Tony l'homme qui l'a sauvée qui deviendra son père adoptif.

Tous aller très bien, Y/n avait maintenant 18 ans et cela faisait exactement 6 ans qu'elle vivait avec son père et sa mère en Nouvelle Zélande. Elle avait créé avec eux un lien très fort et ça lui faisait du bien de se sentir aimer. Aujourd'hui Tony revient avec une grande nouvelle à annoncer à Y/n.

Tony- Bien, assieds toi je vais te dire pourquoi je t'ai appelée.

Y/n- Vazi, je t'écoute.

Tony- J'ai une proposition à te faire. Es ce que tu veux venir vivre avec nous au complexe des Avengers ?

Y/n- Je croyais que c'était trop dangereux de sortir d'ici ?

Tony- Oui avant, mais maintenant tu es majeur et je me suis dis que ça pourrait te faire tu bien de voir d'autres visages que celui de ta mère et moi. Donc qu'est-ce que tu en dis ?

Y/n- Papa, je ne sais pas quoi dire. J'aimerais vraiment, mais j'ai peur qu'on ne m'aime pas ou imagine ils reviennent et..et *Tony lui coupe la parole*

Tony- Hey.. calme toi ça va bien ce passé j'en suis sur et puis il vont t'adorer, fais-moi confiance. *il la prend dans c'est bras*

Y/n- D'accord je te fais confiance. On pars quand ?

Tony- Demain matin alors dépêche toi d'aller préparer t'es affaires.

Y/n se précipite dans sa chambre prend sa valise et commence à vider toute sa penderie.

PDV Y/N

Après l'annonce que Tony vient de me faire je me dépêche d'aller faire ma valise. Il n'aurait pas put me le dire plus tôt ?!
Une fois ma valise faite je décide d'aller me coucher. Évidemment le sommeil n'arrive qu'à partir de 4h du matin pour que je me réveille à 5h.

À 7h je décide d'aller à la cuisine pour petit-déjeuner avant le grand départ, j'y croise Tony et Pepper.

Pepper- Bien dormi ma puce ?

Y/n- Honnêtement, non.

Tony- Toujours les mêmes cauchemars ?

Je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il a raison. Ces cauchemars me hante depuis mon enlèvement par H.Y.D.R.A. Rien qui d'y pensé  ça me donne la chair de poule.

Tony- Dépêche toi de prendre ton petit-déjeuner et de te préparer on pars dans 2h, Happy vient nous chercher en jet.

Je prends mon petit déjeuner et file me préparer en vitesse, j'enfile un jogging et attache mes cheveux en chignon.
Deux heures plus tard, nous sommes dans le jet direction le complexe des Avengers.

------‐-------------------------------------------------

Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il vous donnera envie de lire la suite.
Je tenais à vous dire que c'est la première histoire que j'écris et que je ne suis pas très douée mais j'essaie de m'améliorer !

Byyye ;)

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant