19. Anniversaire

863 47 3
                                    

Avant d'aller me coucher, je décide d'aller réveiller le soldat. Je ne vais pas le laisser dormir sur le canapé.

Tony- Barnes ! Vous feriez mieux d'aller vous coucher.

Bucky- Oui, vous avez raison Stark.

Je me penche pour prendre Y/n dans mes bras et l'emmener dans sa chambre mais Barnes m'en empêche.

Bucky- Laissez. Je vais le faire aller vous reposer.

Tony- Très bien. Bon et bien bonne nuit.

Bucky- Bonne nuit.

Je fais un bisou sur le front de Y/n et pars rejoindre Pepper.

PDV BUCKY

Une fois Stark parti je prends Y/n dans mes bras et me dirige vers sa chambre.
Arriver dans celle-ci, je la dépose dans son lit et remonte le drap sur elle. Je m'apprête à partir quand je la sens m'attraper le poignet.

Y/n- Tu peux rester avec moi s'il te plaît Bucky.

Bucky- Tu es sûr ?

Y/n- À 100% !

Bucky- Ok laisse moi mettre mon pyjama j'arrive.

Je pars mettre mon pyjama. En réalité c'est juste un bas de jogging. Je n'aime pas dormir avec un haut surtout qu'on est en plein mois de mai et qu'il fait super chaud.

Quand j'arrive dans la chambre, Y/n s'est déjà rendormi. Le voyage l'a épuisé. Je m'installe à côté d'elle et elle se réfugie directement dans mes bras. Je lui embrasse la tempe et m'endors à ses côtés.

PDV Y/N

Le lendemain je me réveille seul. Le lit est vide. Quand d'un coup Bucky passe la porte de la chambre un plateau à la main, il le pose sur le bureau et me saute dessus en criant.

Bucky- JOYEUX ANNIVERSAIRE SWEETHEART !!!!!

Il me couvre de bisous tout en me faisant des chatouilles.

Y/n *en riant - Merci Bucky mais tu m'écrases là !

Il se lève du lit, prend le plateau sur le bureau et le pose sur mes genoux.

Y/n- Oh mais Bucky fallait pas c'est trop mignon !

Je l'embrasse.

Bucky- Bon par contre il y a pour nous deux parce que moi aussi j'avais envie d'un petit-déjeuner au lit.

Je rit. Il me tend un paquet.

Y/n- Quoi ?! Tu m'as fait un cadeau ?

Bucky- Rectification ! Des cadeaux ! Tu aura le reste ce soir !

Y/n- Mais tu sais tu n'étais pas obligé !

Bucky- Rien est trop beau pour toi !

Je déballe le cadeau et tombe sur les plaques militaires de Bucky. Je sais qu'il ne les quitte jamais, alors qu'il me les donne, ça me touche vraiment.

Bucky- C'est plaques sont le seul souvenir que j'ai de ma vie d'avant elles comptent beaucoup pour moi. Et tu es personne qui compte le plus pour moi. C'est pourquoi je veux que tu les aies.

Y/n- Bucky je sais pas quoi dire. Merci beaucoup vraiment !

Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Je passe les plaques autour de mon cou et on déjeune tranquillement.

Une fois le petit-déjeuner fini. Bucky ramène le plateau à la cuisine et je file dans la salle de bain pour me laver, m'habiller, me maquillée histoire d'être potable le jour de mon anniversaire.

Quand je suis prête je descends au salon.

Tony et Pepper- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE !!!

Y/n- Merci papa, merci maman !

Tony- Alors puisque c'est ton anniversaire, on a préparé une activité à faire en famille !

Y/n- C'est quoi ?!!

Tony- Du canoë !!!

Y/n- Mais c'est trop bien !!!!

Pepper- Mais avant on fera un pique-nique dans ton endroit préféré !

Mon endroit préféré est un endroit où j'aime aller pour être tranquille. C'est mon jardin secret on va dire. Il se trouve pas très loin de la maison, à une cinquantaine de mètres environ.

Pepper- Tu as laissé ton téléphone ici cette nuit. Il n'arrête pas de sonner depuis toute à l'heure !

Y/n- Merci, je vais répondre.

Effectivement. J'avais reçu des messages de la part de tout les avengers !

*SMS*

Steve <3

-JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAMPIONNE !!! Dommage que tu ne sois pas là,  je t'aurais fait mes pancake !
Profite bien. Bisous <3

-Merci Steve ! J'ai hâte de revenir pour que tu me fasse t'es pancake !
Bisous <3

Wanda ☆

-Joyeux anniversaire ma belle !!
Profite à fond !

-Merci Wanda !!
Bisous

Et il y en avait encore plein mais se serait trop long de tous les cités. J'ai répondu brièvement à chaque message par manque de temps car je dois aller aider Pepper à préparer les sandwichs.

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant