Y/n : Merde merde et merde !
Bruce : Je suis désolé.
Y/n : Non Bruce ne t'inquiète pas et puis c'est pas de ta faute.
Je sens que j'ai de plus en plus de mal à retenir mes larmes et m'enfuis dans ma chambre. je pleurs car je n'arrive pas à savoir si c'est ou pas une bonne chose ? Et si Bucky n'en veut pas ? Je ne pourrais pas l'élever seule. On en a parler qu'une seule fois mais je ne suis pas prête. Enfin je crois.
Steve : Ca va ?
Je relève le tête et voit Steve dans l'encadrement de la porte.
Y/n : Oui oui ça va.
Steve : Ca a pas l'air pourtant.
Il s'approche et s'assois sur le lit à mes côtés.
Steve : Ca c'est mal passé avec Bruce ? C'est grave ?
Y/n : Non non c'est pas grave.
Steve : Alors dis moi.
Y/n : Je suis enceinte Steve..
Steve : Mais c'est géniale ! Pourquoi tu es triste ?
Y/n : Si Bucky n'en veut pas et qu'il m'abandonne ?
Steve : Croit moi rien ne pourrais le rendre plus heureux !
Y/n : Il te l'a dit ?
Steve : Pas exactement mais il m'a dit qu'il voulais que tu sois la mère de ses enfants.
Y/n : Oui mais peut-être pas tout de suite.
Steve : Fais moi confiance il t'aime trop pour t'abandonner.
Y/n : Merci Steve. Je lui fais un léger sourire et le sert dans mes bras.
Steve : Tu devrais aller lui dire on te chercher depuis toute à l'heure il s'inquiétait de ne pas te voir revenir.
Y/n : Tu sais où il est ?
Steve : Dans le salon je crois.
Y/n : Merci, je vais aller le voir.
Je sort de la chambre et me dirige vers le salon et rejoint Bucky.
Bucky : Ah te voilà ! Ca va pas ?
Y/n : Si si ça va.
Bucky : T'as pas besoin de me mentir à moi tu sais.
Y/n : Viens.
Je l'entraine à l'extérieur en le prenant par la main.
Bucky : T'as une maladie grave c'est ça ? Tu vas t'en remettre ? Je pourrais pas vivre sans toi et-
Y/n : Buck, calme toi tout vas bien.
Bucky : Alors pourquoi tu m'emmène là sans dire un mot et que tes yeux sont rouges.
Y/n : Si tu ne veux plus rester avec moi après ça je comprend..
Bucky : Y/n dis moi ce qui se passe tu me fais peur. Dit-il avec un air inquiet.
Y/n : J'aurais voulu te l'annoncer autrement mais tu vas être papa.
PDV BUCKY :
" Tu vas être papa " ces quatre mots résonne en boucle dans ma tête. Je vais être papa et la magnifique femme qui n'est autre que ma fiancée et la mère. je crois que je n'est jamais été aussi heureux qu'à ce moment là. Quelques larmes de joie roule sur mon visage.
Bucky : On va avoir un enfant ? Tout les deux ?
Y/n : Oui Buck..
Je la prend dans mes bras et ses pieds se décollent du sol. Je l'embrasse sur tout son visage et la sert aussi fort que je peux sans la faire s'étouffer non plus. A mes larmes s'ajoutent les siennes, j'enfouie mon visage dans son cou.
Y/n : Arrête tu chatouille. Dit-elle en riant au éclat.
Bucky : On va être parents !!! C'est le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime sweetheart !
Y/n : Je t'aime aussi Buck !
---------------------------------------------------
Hey !
Chapitre très court aujourd'hui car malgré le fait que je sois en vacances je suis très occupée avec les devoirs les postes sur tiktok et le concours de dessin de mon collège, J'essaie aussi de prendre du temps pour moi et sortir.
J'essaierais de faire les chapitres suivant plus long mais je ne peux rien promettre malheureusement.
Bye !
-Manon <3
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...