4. Cauchemars

1.6K 73 7
                                    

Après l'entraînement je décide de prendre une douche et d'aller me coucher pour être en forme demain. Évidemment le sommeil ne vient que tard.

Je me vois de ce laboratoire attaché sur une table, je suis faible et impuissante. Les hommes d' H.Y.D.R.A commence à me torturer, je les supplie d'arrêter, ils ne réagissent pas et continuent de m'injecter des sérums bizarres. Je hurle de douleur mais ils ne font que me regarder avec leurs airs supérieurs.

Je sens une main sur mon épaule me secouer j'ouvre les yeux et vois Bucky avec une mine effrayée sur le visage.
Je fond en larmes, il me prend dans ses bras.

Bucky- je suis là calme toi.. J'ai appelé Steve il arrive ne t'inquiète pas.

Je me retire de ses bras, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, il va me prendre pour une folle pour pleurer comme ça. Heureusement Steve arrive vite et Bucky part même si j'aurais peut-être préféré qu'il reste car sans savoir il a réussi à faire ce que personne n'a réussi à faire jusqu'à maintenant.

Steve- Ça va ?! Je suis la maintenant calme toi. Regarde moi et respire.

Y/n- Je suis désolé ! J'ai encore fais un cauchemar mais je voulais pas.* je fond en larme *

Steve- Je sais, je sais, arrête de pleurer tout vas bien. Explique moi ce qu'il c'est passé.

Y/n- Je me suis vue là bas, avec eux. Je hurlais mais ils continuaient quand même. Et puis Bucky m'a réveillée, je suis sur qu'il me prend pour une folle maintenant.

Steve- Crois moi Bucky ne pourra jamais penser ça de toi.

Y/n- Pourquoi tu dis ça ?

Steve- Je n'ai rien dis !

Y/n- Steve aller dis moi !!

Steve- J'ai juste remarqué comment il te regardait et comment toi tu le regardais.

Le rouge me monte au joue.

Y/n- Déjà je ne le regarde pas et puis il ne me parle jamais comment tu peux penser ça ?!

Steve- C'est bizarre tu rougis quand je te parle de lui.

Y/n- N'importe quoi !

Mes joues rougissent encore plus.

Steve- Si tu le dis. Bon puisque je vois que tu vas mieux, tu vas pouvoir dormir. Tu vas réussir à t'endormir sans cauchemars ou tu préfères que je reste avec toi ?

Y/n- Je.. je préfère que tu reste si tu veux bien.

Il s'installe dans le lit à côté de moi et je me blotti contre lui, je m'endors en même pas 5 minutes.

PDV BUCKY

Quand j'ai entendu du bruit venant de la chambre de Y/n, je m'y suis précipité. Je sais qu'elle fait des cauchemars, Steve m'en a parler, j'avais juste peur qu'elle se blesse ou un truc dans le genre.

Quand j'arrive dans sa chambre elle est en larmes allongée sur son lit, elle hurle et bouge dans tout les sens. Le seul réflexe que j'ai eu c'était d'envoyer un message à Steve, j'ai pris Y/n par les épaules et j'ai commencé à la secouer, j'ai essayé de lui parler en lui disant que j'étais là mais ça ne marchait pas. Alors j'ai recommencé à lui parler mais plus doucement cette fois. Elle se réveille en sursaut et fond en larmes. J'ai eu le réflexe de la prendre dans mes bras et de la rassurer.

Quand Steve arrive je me dis que je peux la laisser et décide de partir.
En entrant dans ma chambre je me mets à réfléchir sur la question : Pourquoi es ce que l'envie de lui faire  un câlin mets venus naturellement ? Sachant que je ne prends jamais personne dans mes bras ?

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant