27. Petit-déjeuner

521 26 3
                                    

Après cette soirée absolument magique, nous avons passé une nuit quelque peu agitée.

Ce matin en me réveillant j'étais encore dans les bras de mon fiancé.

Il dort encore à point fermé. Il est magnifique. Je me blotti encore plus dans ses bras et referme les yeux tout en essayant de ne pas le réveiller.

Ma tête est cachée dans son cou et je respire son parfum. Il sent bon. Je sais que je risque de passer pour une folle mais je serais capable de le regarder dormir toute la journée.

J'allais presque me rendormir quand je sens du mouvement à côté de moi.

Bucky : Bonjour..

Y/n : Bonjour, bien dormi ?

Bucky : Extrêmement bien et toi ?

Y/n : Tout pareil !

Le brun ri fasse à mon enthousiasme.

Y/n : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Bucky : Je sais pas trop, peut-être passé la journée à regarder des films, si ma fiancée est d'accord ?

Sa fiancée. Je ne me lasserais jamais de ce mot surtout si celui ci sort de sa bouche.

Y/n : Évidemment que je suis d'accord ! Bon je sais pas toi mais moi j'ai SUPER faim !

Bucky : C'est normal il est 11h passé. Dit-il en riant.

Nous enfilons rapidement quelques vêtements avant d'aller prendre notre petit-déjeuner.

En arrivant dans la cuisine nous croisons le pigeon entrain de boire.

Sam : Et bien, j'en connais pour qui la nuit n'a pas été de tout repos !

Bucky : Ta geule Sam.

Je m'assois à table après avoir fais deux cafés en pour moi et un autre pour Bucky.

Bucky : Sweetheart ?

Y/n : Oui ?

Bucky : Il reste du popcorn ?

Y/n : Je crois pourquoi ?

Bucky : Ce serais bête de faire une journée film sans popcorn !

Y/n : Alors là, je suis toute à fait d'accord avec toi !

Sam : Moi aussi !

Bucky : Attend, t'es là depuis toute à l'heure ?

Sam : Euh, oui. D'ailleurs tu peux me passer le pot de Nutella à côté de toi s'il te plaît ?

Bucky : Non.

Sam : Bah j'en connais un qui est pas du matin dit donc.

Y/n : Tais-toi Sam s'il te plaît.

Sam : Ok, c'est bon j'ai compris pourquoi vous vous êtes mis ensemble.

Bucky&Y/n : SAM !!

Sam : Ok Ok j'ai compris j'arrête !

Y/n : Merci.

Après avoir petit-déjeuner nous nous sommes dirigés vers le salon pour commencer notre journée film.
Ma toute première avec Bucky. D'habitude je la faisais avec Steve le samedi, c'était notre tradition, mais depuis que je suis avec Bucky ça arrive de moins en moins souvent, mais c'est aussi parce qu'il passe de plus en plus de temps avec Natasha.
Je mettrais même mon petit doigt à coupé qu'ils finiront ensemble.

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant