29. Une nuit compliquée

524 29 0
                                    

Après notre petite discussion, j'ai continué mon livre et lui son dessin. Au bout d'une petite heure je me suis endormie sans même prendre le temps de poser mon livre et embrasser Bucky pour lui dire bonne nuit.

PDV BUCKY :

Bucky : Et sweetheart regardes mon dessin, t'en pense quoi ?

Je n'ai eu pour réponse qu'un petit ronflement, très mignon il faut l'avouer. Elle s'est endormie avec le livre sur la tête. Je n'arrive pas à savoir si c'est drôle ou juste trop mignon ? Je lui retire le livre et le pose sur sa table de chevet, je la recouvre ensuite du drap pour ne pas qu'elle est froid pendant la nuit. 

Je range mon matériel de dessin et m'installe à ses côtés. Elle se blottit directement dans mes bras, j'enfouis ma tête dans son cou et respire le parfum que j'aime tant. Je ferme ensuite les yeux et tombe dans les bras de Morphée à mon tour.

Je suis réveillé quelques heures plus tard par un crie. J'allume la lumière et regarde à côté de moi. Je vois ma fiancée en pleure, les mains plaquées sur la bouche. Je tente de m'approcher d'elle mais elle fait un mouvement de recule et me regarde avec des yeux qui respire la peur. 

J'essaie de parler d'une voix calme et posée pour ne pas lui faire plus peur.

Bucky : Eh sweetheart, c'est moi.. C'est Bucky. Je suis là.. Je ne veux pas te faire de mal.

Elle se jette dans mes bras et s'agrippe à mon t-shirt comme si j'allais m'envoler.

Bucky : Chhut, je suis là. Je pars pas je te le promet.

La voir comme ça me brise le coeur. Elle pleure comme je ne l'ai jamais vue pleurer auparavant. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas l'habitude de gérer des crises comme celle la. On fait chacun des crises mais très rarement comme celle la.

 Je vois son doudou derrière elle et lui donne, ça a l'air de l'apaiser un peu mais pas assez. Je la sers encore plus dans mes bras.

J'ai une idée.

Je prends mon pull qui était posé au pied du lit. Je m'écarte un peu d'elle juste le temps de le lui enfiler et la reprend aussitôt dans mes bras. Je crois que ça a marché, elle ne tremble plus et ses pleurs se sont calmé. Je lui embrasse le front.

Elle se détache petit à petit de moi et me regarde dans les yeux.

Y/n : Merci.. Je lui enlève une larme qui menaçait de couler avec mon pouce.

Bucky : Ce n'ai rien. Dis-je en lui souriant.

Elle baisse la tête. Elle sert mes plaques dans c'est mains. Je la connais assez bien pour savoir que quand elle le fait c'est qu'elle est gênée ou qu'elle est stressée.

Bucky : Dis moi, qu'es ce qu'il se passe ?

Elle ne répond pas tout de suite.

Bucky : Si tu ne veux pas me dire ce n'est pas grave.

Y/n : Si, si, je veux bien te dire..

Je ne répond pas pour ne pas la couper dans son élan.

Y/n : On.. On était tous ensemble, et... Euhm.. Quelques larmes coulent sur ses joues.

Bucky : Prends ton temps, ne t'inquiète pas.

Elle prend une grande inspiration et recommence sont récis.

Y/n : Ils étaient là, HYDRA était là. Ils venaient de tuer les autres ils ne restaient plus que toi et moi. Et ils t'ont tué devant moi...

Elle éclate en sanglot et je la reprend dans mes bras en la serant aussi fort que je peux sans pour autant l'étouffer.

Bucky : Je suis là il n'arrivera rien ni à toi, ni à moi. Je te le promet.

Après plusieurs minutes elle s'est calmée. Je sais très bien qu'elle n'arrivera pas à se rendormir et moi non plus.

Bucky : Enfile un truc chaud et suis moi.

Elle s'exécute, je lui tend la main et l'emmène à l'extérieur. C'est ce que l'on fait la plus part du temps quand on fait des cauchemars. On monte sur le toit du complexe elle s'assoit dans mes bras et on regarde les étoiles sans prononcer un mot, c'est juste nous deux.

Y/n : Bucky ?

Bucky : Oui sweetheart ?

Y/n : Je t'aime.

Bucky : Moi aussi je t'aime.

Y/n : Jusqu'à la lune et les étoiles ?

Bucky : Oui, jusqu'à la lune et les étoiles.

Elle se tourne vers moi avec un grand sourire et m'embrasse. Un baiser simple mais chargé d'amour.

Nous avons passés la nuit comme ça, dans les bras l'un de l'autre oubliant tout ce qui nous entourais. Je pense que ça nous a fait du bien a tout les deux. Après cette journée forte en émotions pour nous deux nous regagnons le complexe et retournons nous coucher malgré l'heure tardive.

-------------------------------

Hello !

Voici un chapitre entièrement vu par Bucky. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Je vous remercie aussi pour tout vos messages suite à ma pause, je prend énormément de plaisir à réécrire !

Portez vous bien !

- Manon <3

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant