21. Première fois

966 45 2
                                    

PDV BUCKY

En rentrant du lac, nous sommes trempés. Y/n et moi nous sommes dépêchés de rentrer, Tony et Pepper se chargeaient de prendre les sacs et de ranger les dernières affaires qui restaient.

Quand nous avons dépassé le pas de la porte Y/n s'est dépêché d'aller prendre une douche. J'avoue que j'hésite à la rejoindre, mais je ne sais pas si ça va lui plaire. J'ai peur qu'elle n'en ait pas envie suite aux nombreux viols qu'elle a subit chez H.Y.D.R.A et je la comprends. Mais en même temps je le dis que c'est le bon moment, je sais pas c'est une impression.

Bon aller Buck, tu vas monter à l'étage et lui demander si vous pouvez prendre une douche ensemble !
Je monte à l'étage et enclenche la poignée de la porte, bizarrement cette dernières n'est pas fermée à clé, je sais que Y/n ferme toujours la porte à clé quand elle prend une douche qu'elle soit seule ou non. J'entre dans la salle de bain.

PDV Y/N

Je suis sous la douche quand j'entends la porte s'ouvrir. J'avoue que je l'avais laissé ouverte parce que j'espérais que Bucky viendrai et c'est ce qu'il a fait. Depuis que nous avions quitté le lac je sentais une tension entre moi et Bucky, je l'avais déjà ressenti mais cette fois c'était plus intense.

Bucky- Euh.. Je peux te rejoindre ?

Y/n- Oui biensur !

Il se déshabille et entre dans la douche. L'eau dévalent sur ses abdos parfaitement bien dessiné, je peux m'empêcher de le reluquer de haut en bas. C'est vrai qu'il est super beau.
De son côté je vois Bucky faire de même sans aucune gêne.

Bucky- Tu es magnifique.

Je peux m'empêcher de rougir.

Y/n- Merci, tu n'est pas mal non plus.

🍋(début)

Je me penche vers lui est l'embrasse, il répond à mon baiser en posant ses mains sur mes hanches et en approfondissant le baiser. Je me retrouve très vite contre le mur. Nos langues se battant entre elles pour savoir qui allait dominer, nos corps mouillés dansant ensemble.

Il se met à déposer de bisou dans mon cou en y laissant probablement quelques traces. Mes mains sont dans son dos, les siennes sur mes hanches glissant de temps en temps sur mes fesses.

Au bout de quelques minutes Bucky commence à jouer avec mon intimité en y introduisant deux doigts, je gémis de plaisir. Il commence les vas et viens toujours en embrassant mon cou, mes mains qui sont dans sont dos, doivent sûrement laisser des traces à cause de mes ongles long qui s'enfoncent petit à petit dans sa peau au fur et à mesure du plaisir qu'ilme donne.

Après quelques minutes à jouer avec mon intimité il me demande dans un regard mon autorisation, qui une fois donnée, il s'insère directement en moi, nous faisant gémir tout les deux. Nos corps ne font plus qu'un et nos cris se melange. Quelques fois il gémit mon prénom et moi le sien.

Après quelques vas et viens nous décidons de prendre notre douche tranquillement et sortons nous sécher.

🍋(fin)

J'enfile un pygama qui n'est autres qu'un shirt de sport et un t-shirt à Bucky. Bucky lui opte pour un ensemble de jogging.

Quand cela est fait nous sortons de la salle de bain comme si de rien était.

__________________

Hey,

Ceci est le tout premier lemon que j'écris soyez indulgent. J'espère quand même qu'il vous plaira.

Byyye !

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant