8. Sortir

1.3K 56 16
                                    

Après avoir eu cette petite discussion avec Steve, je suis retournée dans ma chambre pour me préparer. J'ai pris une douche, me suis habillée très simplement, jean plus sweat. Je me suis maquillée mais pas trop. Une fois prête je décide de trainer un peu sur les réseaux, histoire de me tenir au jus.
11h00. J'entends qu'on toque à ma porte, ça doit être Bucky.
Effectivement c'était bien lui.

Bucky- T'es prête ?

Y/n- Oui, on peut y aller !

Bucky- Aller c'est parti !

On se dirige vers les garages, on monte dans la voiture de Bucky moi côté passager et lui conducteur.
Le silence gênant régnait dans l'habitacle, j'ai alors décidé de mettre un peu de musique. Quelle que minutes plus tard ma chanson préféré passe, je chante les paroles à tue-tête et me donne à fond. Bucky me regarde avec un regard amusé et se joint à moi.
Le complexe étant un peu loin de la ville nous avons passé une bonne demi-heure dans la voiture, on c'est beaucoup amusé. La voiture s'arrête.

Bucky- On est arrivé, je pense qu'on pourrait d'abord voir pour acheter des nouveaux meubles qu'est qu'est-ce que tu en pense ?

Y/n- Je pense que c'est une très bonne idée !

Nous rentrons dans le magasin un homme s'approche de moi et commence à m'aborder mais Bucky le regarde avec un regard noir.

??- Et mais t'es pas mal ma jolie t'aurais pas un numéro à me donner par hasard ?

Bucky- Non elle n'a rien, aller Y/n viens.

L'homme m'attrape le bras.

Y/n- Lâchez moi espèce de psychopathe !

??- Alors tu me donne ton numéro !

Y/n- Mais vous êtes malade vous !

Bucky- Bon maintenant vous la laissez tranquille !

??- Et pourquoi ? T'es qui toi d'abord pour elle ?!

Bucky- Son petit copain alors maintenant tu dégages !

Bucky me prend par la taille et me colle contre lui pour faire comme si on était ensemble. Des papillons apparaissent dans mon ventre.

??- Tu vas pas me dire que tu sors avec lui ?!

Y/n- Si je sors avec lui et si tu veux tout savoir c'est le meilleur petit copain qui puisse exister ! Il est génial !

L'homme part suite à ma révélation.
Bucky et moi avons décidé de faire comme si il ne s'était rien passé même si une question trotte dans ma tête. Pourquoi a t'il dit qu'il était mon petit copain ?

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant