Le pique-nique préparer, direction mon petit coin de paradis. Quand nous arrivons, absolument rien à changer depuis la dernière fois. Nous nous asseyons sous un arbre, un saule pour être plus précise, nous installons les couvertures, sortons le pique-nique et commençons à manger dans la bonne humeur.
Comme à mon habitude je suis à côté de Bucky, il a une main sur ma cuisse mais bizarrement, Tony ne dit rien.
Tony- Voilà ton premier cadeau.
Il me tend un paquet. Je l'ouvre et découvre un cadre avec plein de photo. Quelques-unes avec mes parents, d'autres avec Steve, Wanda ou les autres avengers. J'observe attentivement toutes les photos avec un grand sourire quand j'en aperçoit une avec Bucky. On est dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, cette photo date d'hier soir. Plus j'observe, plus je vois qu'il y a pas mal de photo de moi et Bucky. Une dans la cuisine entrain d'essayer de faire un gâteau au chocolat, une autre sur le balcon emmitouflé dans un plaid en regardant les étoiles et plein d'autres encore.
Pepper- C'est de notre part à tout les deux.
Y/n- Merci, c'est vraiment trop bien !!
Je me lève pour aller leurs faire un câlin.
Bucky- À mon tour sweetheart !
À l'entente de se surnom, je vois Tony se crisper mais il essaie de ne pas le montrer pour ne pas gâcher ce moment.
Bucky me tend son paquet, à l'intérieur de celui-ci une magnifique gourmette avec mes initiales et celles de Bucky.
Y/n- Merci Bucky, elle est magnifique !!!
Je me penche pour l'embrasser. Je sais que ça n'a pas plus à Tony, mais je m'en fiche.
Y/n- Tu peux m'aider à la mettre s'il te plaît ?
Bucky- Avec plaisir !
Bucky me l'a met et je ne peux m'empêcher de la regarder.
Après ce petit instant cadeau nous décidons de tout ranger et nous dirigeons vers le petit lac à côté de la maison, où deux canoë nous attendent.
Pepper et Tony montent dans le premier et moi et Bucky dans le deuxième. Nous commençons une petite balade sur l'eau tranquillement, jusqu'au moment où je sens de l'eau sur mon bras je regarde autour de moi et vois Tony entrain d'essayer de nous arroser.Y/n- Tu vas regretter se que tu viens de faire. Bucky t'es prêt ? A trois ont accélèrent !
Bucky- Ok. Un.. Deux.. Trois !
Bucky et moi avançons le plus vite possible en direction du canoë de Tony et Pepper. Une fois arrivée à leurs hauteurs une énorme bataille d'eau commence. Nous sommes tout les quatre trempés !
Tony-Pepper- Ok c'est bon ont se rends !
Ils mettent les mains en l'air comme signe de paix. Ont décide de regagner le rivage pour aller se sécher. Quand nous sommes tous descendus, je sens mes pieds se décoller du sol je tourne la tête pour voir qui me portais et vois Tony avec un sourire jusqu'au oreille.
Il se rapproche de plus en plus de l'eau.
Y/n- Papa !!! Stop ! Arrête s'il te plaît !!
Il ne s'arrête pas et rigole encore plus. J'aperçois Pepper entrain de filmer la scène et Bucky lui entrain de rigoler. C'est un rire sincère. Ça me fait chaud au cœur de le voir comme ça, sachant que la première fois que je l'ai vue il ne m'a même pas adressé un mots. J'étais tellement concentré sur Bucky que je n'avais même pas remarqué que nous étions presque au dessus de l'eau.
Y/n- Papa !! Stop !!
Tony- Alors tu avoue que j'ai gagné et que je suis le meilleur père du monde !
Y/n- Jamais !!
Tony- Très bien !
Il me jette dans l'eau.
Quand je sors de l'eau Bucky vient vers moi avec une serviette pour me réchauffer, bien que nous sommes au mois de mai l'eau et quand même froide. Il enroule la serviette sur moi et me prend dans ses bras.Bucky- On ferait mieux de rentrer tu risque d'attraper froid.
Y/n- Non t'inquiète pas ça va aller.
Tony- Pour une fois je suis d'accord avec lui. Et puis de toute façon il commence à se faire tard.
C'est vrai qu'il était déjà 19h. Cette journée était tellement bien que je n'ai même pas vu le temps passé.
Pepper- Aller, on rentre ! Tony, tu peux m'aider à porter les sacs.
Tony- J'arrive tout de suite !
Pepper- Ne nous attendait pas, aller y vous allez attraper froid sinon !
Y/n- D'accord !
Je passe un bout de la serviette à Bucky, qui lui aussi est plein d'eau, pour retourner à la maison. On marche 5 minutes à peu près. Quand on rentre je me dirige directement à l'étage.
Y/n- Je vais prendre une douche j'ai trop froid.
Bucky- Ok !
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...