26. Demande

946 40 12
                                    

Quand je sors de ma chambre elle est là, dans le salon avec la magnifique robe que je viens de lui offrir. Elle a le sourire aux lèvres. Elle est magnifique.

Bucky- Wouah, t'es magnifique !

Y/n- Je peux en dire autant de toi !

Tony- Bon aller les amoureux, filez !

PDV Y/N

Je me rapproche de mon père, lui fait un bisou sur la joue et pars main dans la main avec Bucky en direction des garages où nous prenons une décapotable.

Y/n- Alors tu m'emmènes danser où ?

Bucky- Dans un salon des années 40 !

Y/n- Je n'arrive toujours pas à croire que tu te sois souvenu de se détails.

Bucky- Dès que ça te concerne je me souviens de tout !

Y/n- C'était censé être une phrase de drague ?

Bucky- Oui, c'était nul c'est ça ?

Y/n- Un peu, mais j'adore !

On rigole tout le long du trajet. Nous arrivons devant un bâtiment nous entrons. Tous est entièrement décoré comme dans les années 40, c'est magnifique !

PDV BUCKY

Quand on entre, Y/n est émerveillé. J'adore la voir comme ça.
Je reçois un message de Stark.

Stark

-On est tous là est caché. Attention je vous surveille Barnes !

-Ok

Je lui répond que brièvement car Y/n me prend par le bras et m'emmène sur la piste de danse.

Y/n- Aller viens Bucky, tous le monde est déjà entrain de danser !

Bucky- J'arrive !

Si seulement elle savait que c'est gens font parti du personnel du complexe et que parmi eux se cache tout ses amis.

On danse pendant au moins une bonne heure.

Y/n- J'adore cette chanson !!!

Bucky- Moi aussi ! Elle fait partie de mes préférés !!

It's been a long long time. C'est la chanson. C'est sur cette chanson que je vais lui demander de devenir ma femme.

Je me recule un peu et pose un genou au sol.

PDV Y/N

Je lui vois se reculer et poser un genou au sol. Au début je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe. Mais quand il soit une petite boîte dans sa poche, les larmes me monte aux yeux. Je plaque mes mains sur ma bouche.

Bucky- Y/n. Je sais que nous sommes ensemble que très peu de temps que nous sommes ensemble. Mais je le sens au fond de moi, tu es la femme de ma vie. Je t'aime. Et c'est pour ça que je te demande ce soir. Y/n Stark, veux tu m'épouser ?

Je pleure de joie, mais malgré mes larmes j'arrive à prononcer un maigre "oui". Il se lève se rapproche de moi et passe la bague à mon annulaire. Je lui saute dans les bras et le sert de toute mes forces, je l'embrasse jusqu'à manquer de souffle.

Les avengers- FÉLICITATIONS !!!!!!

J'entends des applaudissements, je me retourne et vois tout mes amis réunis au complet.

Pepper- Félicitations ma puce !

Tony- Tu aurais pu trouver mieux, mais je commence a bien l'aimer après tout ce qu'il a fait pour cette demande !

Y/n- Merci, c'est le plus beau jour de ma vie !

Je reste avec Bucky toute la soirée, les avengers viennent un a un pour nous féliciter.

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant