32. Réconciliation

540 18 7
                                    

Ca fait maintenant 2 jours que notre petite altercation avec mon père c'est passée, je n'ai pas refait de cauchemar depuis et Bucky non plus. Je n'ai pas reparlé à Tony, je n'ai même pas essayé il faut dire, je l'évite. Il faut qu'il comprenne qu'il a dépassé les bornes cette fois.

Je passe mes journées dans ma chambre car je n'ai pas envie de croiser les regards plein de pitié des autres. Quand Bucky n'est pas à l'entrainement il me rejoint et on parle de notre déménagement qui est pour bientôt.

PDV TONY :

Ca fait 2 jours que Y/n m'évite. Je sais que je n'aurais pas du aller aussi loin, mais je ne supporte pas que ma fille souffre. Etonnement Pepper ne m'a pas fait de remarque a se sujet mais j'ai eu le droit au reproche du cul de l'Amérique.

Il doit être a peu près 3h et je n'arrive toujours pas à dormir. Je sais que Y/n et Bucky sont souvent sur le toit à cette heure là. Je sais que je n'arriverais pas à dormir tant que je ne leurs aurait pas présenter mes excuses. J'ai vraiment merdé sur ce coup là.

Je sors de la chambre et me dirige vers le toit. Evidemment je les voit, ils ont l'air heureux, ils rigolent. C'est précisément dans des moment comme ça que je me rends compte de ma connerie. Je m'approche d'eux et m'assois.

Tony : On peut parler ?

PDV Y/N :

Ca fait quelques minutes que je suis dans les bras de mon amoureux. On est allonger sur une couverture en haut du complexe, j'aime bien c'est petit moment où on est juste tout les deux, on se taquine et on rigole, mais évidemment il y a toujours quelqu'un pour nous déranger. Il s'avère que cette fois c'est mon père..

Tony : On peut parler ?

Je tourne la tête et voit Tony assis a un mètre de Bucky. Je regarde mon fiancé qui me souri avant de se lever.

Bucky : Je vais vous laisser.

Il m'embrasse le front et commence à partir.

Tony : Non Barnes rester. Je dois vous parler aussi.

Y/n : Et on pouvais pas faire ça à un autre moment ?

Tony : Non.

Y/n : Et pourquoi ça ?

Tony : J'arrivais pas à dormir c'est bon ?

Y/n : A donc puisque monsieur le génie n'arrive pas a dormir il vient s'excuser ?! Juste pour soulager sa petite conscience !

Bucky : C'est bon sweetheart, laisse le dire ce qu'il a à dire.

Je n'avais pas vue mais entre temps, Bucky s'était assis à côté de moi et des larmes avait commencé à rouler sur mon visage.

Tony : Je voulais m'excuser auprès de vous deux. Je sais que j'ai merdé et j'en suis conscient. Barnes, je suis désolé d'avoir dit que vous n'étiez pas celui qu'il fallait pour ma fille, j'étais tellement en colère que je n'ai pas mesurer l'ampleur de mes mots, vous êtes fait pour elle et ça je l'ai su dès la fois où je vous est vu endormi tous les deux dans le canapé. J'espère qu'un jour vous me pardonnerez.

Bucky : Sans rancune Stark, je vous pardonne.

J'ai tourné la tête vers mon père qui avait les larmes aux yeux.

Y/n : Moi.. Moi aussi je te pardonne..

Je me jette dans ses bras, après tout, il reste mon père..

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant