34. Teste

484 22 7
                                    

Nous sommes actuellement en route pour le complexe, qui est a environ 30min de routes de chez nous.

Y/n : Désolé d'avoir gâché ton programme, on aurai pu passer une journée super.

Bucky : T'inquiète pas pour ça sweetheart et puis il est que midi. Si on ne peut pas se balader on pourra toujours préparer le mariage c'est plus tranquille.

Y/n : Oui t'as raison.

Bucky : J'ai toujours raison !

Je retiens un rire et le reste du trajet se passe tranquillement. Quand nous arrivons, nous trouvons Pepper dans la cuisine entrain de préparer à manger, je la salue et pars trouver Bruce. Qui est bien évidemment dans son labo.

Y/n : Salut Bruce !

Bruce : Ah Y/n ça fait plaisir de te revoir ! Alors pourquoi tu es là ?

Y/n : Je voulais savoir si c'était possible de me faire quelques teste car je me sens pas très bien depuis ce matin.

Bruce : Oui bien sur assis toi je vais te faire une prise de sang si tu veux bien.

Je m'exécute et tend mon bras pour qu'il prenne un peu de mon sang.

Bruce : C'est bon tu peut te relever, j'aurai les résultat dans 30 minutes.

Y/n : Ok parfait !

Je sors du labo et rejoins Bucky qui était parti dans la salle d'entrainement pour retrouver Steve. Je les trouve sur des machines entrain de s'entrainer. C'est vrai que depuis que l'on a emménagés Bucky se contente juste de courir de temps à autres, il ne peut pas s'entrainer comme il le faisait avant.

Y/n : Salut les garçons !

Ils se sont arrêtés en m'entendant. Le premier qui vient a ma rencontre et Steve et me sers dans ses bras mais peut-être un peu fort.

Bucky : Attention Rogers tu vas la casser ! dit-il sur un ton qui se veut être en colère mais évidemment il éclate de rire juste après et Steve le rejoint.

Y/n : Arrêtés de vous foutre de moi !

Ils reprennent leurs esprits et mon fiancé m'embrasse pour se faire pardonner.

Bucky : Alors ça c'est bien passé ?

Y/n : Oui j'aurai les résultat dans 30 minutes normalement.

Bucky : Parfait ! J'ai le temps d'aller me doucher !

Y/n : Moi je vais aller voir Pepper.

Il m'embrasse le front et pars.

Steve : Bah moi aussi je vais y aller.

Y/n : Attend dis-moi avec Nat ça se passe bien ?

Steve : Oh euh oui bah c'est mon amie tu vois.

Y/n : Tu c'est pas mentir Steve. Elle est dans ta chambre je suis sure.

Je le vois rougir.

Y/n : Non attends me dis pas qu'elle est vraiment dans ta chambre !

Steve : D'accord je te le dis pas !

Et il s'enfuis en courant.

J'ai rejoint Pepper et l'ai aider à la cuisine. On a mangé tous ensemble et s'était délicieux ! Avant d'aller voir Bruce j'ai passé un peu de temps à l'atelier avec mon père et j'ai récupéré quelques livre qui était dans ma chambre. En parlant de chambre celle de Bucky et la mienne n'ont pas changés au cas ou on viendrais dormir au complexe.

Je stresse. Je suis devant le labo. Après tout je n'ai pas de quoi m'inquiété ça doit juste être une petite gastro rien de plus.

J'entre.

Bruce : Ah te voilà je t'attendais ! Alors j'ai besoin que tu t'assoie s'il te plait.

Il me fais peur. J'ai peur. Je veux Bucky.

Bruce : Bon j'ai fais une prise de sang comme tu le sais.

Y/n : Va droit au but Bruce, je vais mourir ?

Bruce : Non, non pas du tout !

Y/n : Bah alors qu'es ce qu'il y a tu me fais fais peur !

Bruce : T'es enceinte !

Et merde.

-------------------------------------------------

Hey,

Un peu cours ce chapitre j'avoue. Je ne voulais pas qu'il dure trop longtemps pour raccourcir le suspense !

Suite a vos nombreux commentaire j'ai décider de la faire tomber enceinte, j'espère que cette nouvelle va vous réjouir ! Maintenant il ne reste plus qu'à l'annoncer a notre très cher fiancé Bucky !

En espérant que la suite va vous plaire !

bye

- Manon <3


your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant