Je suis derrière Tony et le suis à la trace. On arrive dans la salle d'entraînement, je vois Bucky au centre de la pièce, il fixe le vide les larmes dévalent sur ses joues. Il tremble énormément, Tony s'apprête à lui injecter le sérum quand je le stoppe.
Y/n- Papa, attends, laisse moi juste essayer.
Il me fait signe de m'approcher de Bucky.
Y/n- Bucky, c'est moi, c'est Y/n. Calme toi s'il te plaît. * Je lui prends les mains *
Ses tremblements s'arrêtent alors je continue.
Y/n- Bucky, je suis là pour toi, on est là pour toi. Alors s'il te plaît revient à toi.
Il revient doucement à lui.
Bucky- Désolé..
Il part en courant.
Y/n- Bucky attend !!
Steve- Laisse le il a besoin d'être seul.
Y/n- Mais..
Steve- Ne t'inquiète pas. Allez viens on va se changer les idées, je te signale qu'on a pas fini notre film.
Y/n- Ok..
La journée se termine tranquillement, on a pas recroisé Bucky. Je pense que je vais aller le voir quand Steve sera trop fatigué pour continuer. Ce qui n'arrive pas si tard que ça.
Steve c'est endormi sur le canapé, je le laisse pour aller voir Bucky. Je toque à sa porte.Bucky- Ah Y/n c'est toi.
Y/n- Ça se voit que tu es content de me voir dis donc.
Il rit un peu. Oh mon dieu son rire il est tellement craquant ! Qu'est-ce que je suis entrain de dire ?!!
Bucky- Aller rentre je vais pas te laisser dans le couloir.
Y/n- Je peux te poser une question ?
Bucky- Je sais ce que tu vas me demander..
Y/n- Ah oui, quoi alors ?
Bucky- C'est pour ce qu'il c'est passé toute a l'heure c'est ça ?
Y/n- J'aurais aimé en savoir plus effectivement, mais ce n'est pas pour ça que je suis là !
Bucky- Et bien pourquoi tu es là alors ?
Y/n- Je voulais savoir t'es goût pour demain, histoire de savoir vers quelle magasin me diriger.
Bucky- Et bah honnêtement, je ne sais pas vraiment, j'aime pas grand-chose.
Y/n- Merci ça m'aide beaucoup ça !
Bucky- Désolé..
Y/n- T'inquiète pas c'est pas grave, on va juste y passer un peu plus de temps.
Bucky- On pourra apprendre à se connaître c'est cool, comme ça, ça aura servi à une chose en plus !
Y/n- Ouais t'as raison !
Un blanc s'installe. Bucky fini par le casser.
Bucky- Bon ben c'est pas tout mais il commence à se faire tard.
Y/n- Oh oui, désolé je vais te laisser dormir.
Bucky- D'ailleurs à propo de ça, je voulais savoir si tu voudrais bien dormir avec moi cette nuit ? C'est que, tu es la seule personne avec qui j'ai réussi à me confier et je me sens bien avec toi. Et comme je sais que toi aussi tu fais des cauchemars je me disais que si on était 2 se serait plus rassurant.
Y/n- J'aimerais bien. D'habitude c'est Steve qui le fait mais je t'avoue qu'il ronfle un tout petit peu trop fort.
On rit un peu et on s'installe dans le lit de Bucky. Je me blotti contre lui et il referme ses bras sur moi.
Y/n- Bonne nuit Bucky.
Bucky- Bonne nuit Y/n.
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...