Une fois les achats de meubles terminés nous décidons de nous promener un peu.
Bucky- Je pense qu'on a fait le plus gros on pourra commencer à les monter et acheter la déco sur cette partie la j'aurais besoin de toi. T'en pense quoi ?
Y/n- C'est une bonne idée.
Bucky- Ça va pas t'as l'air bizarre depuis toute a l'heure ?
Y/n- Non c'est rien t'inquiète pas.
Bucky- Trop tard maintenant que je sais qu'il y a quelque chose tu dois me dire !
Y/n- Ok. Pourquoi toute a l'heure la seule chose que tu as trouvé pour faire fuir le gars c'était que tu étais mon petit copain ?
Bucky- Je sais pas c'est venu naturellement j'ai pas eu besoin de chercher.
Y/n- Bucky es ce que c'est vrai ce que Steve ma dit ?
Bucky- Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Y/n- Tu m'aime ?
Je le vois baisser les yeux et je fais de même ma respiration devient saccadée, j'ai peur de sa réponse, j'ai peur qu'il dise non.
Bucky- Normalement je voulais pas te le dire comme ça, mais le destin a forcé les choses donc, oui Y/n Stark je t'aime et toi tu m'aime ?
Y/n- Mr Barnes j'ai l'honneur de vous dire que je vous aime !
Il rit, je n'avais même pas remarqué mais nous nous sommes arrêtés de marcher. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il pose ses mains sur mes hanches et les miennes autour de son cou. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, le baisé est doux et remplis d'amour, nous nous séparons.
Bucky- Maintenant es ce que je peux enfin dire que Y/n Stark est ma petite amie ?
Y/n- Et moi es ce que je peux enfin dire que Bucky Barnes est mon petit ami ?
Bucky- Je pense qu'on peux dire qu'on sort ensemble !
Nous allons jusqu'à la voiture mains dans la mains.
Bucky démarre la voiture.Bucky- Il est 16h30 tu veux qu'on aille acheter des glaces ?
Y/n- J'en meurs d'envie !
Bucky- C'est parti !
Pendant tout le trajet Bucky avait sa mains sur ma cuisse ce qui m'a procurée des frissons je dois l'avouer.
Nous avons tout les deux pris une glace et sommes allés s'asseoir sur un banc.Y/n- J'ai remarqué que tu lisais beaucoup, mais je n'ai pas vu énormément de livres dans ta chambre.
Bucky- J'adore lire tu sais, mais je n'ai pas forcément eu l'occasion d'aller en acheter plus que ça.
Y/n- On a cas y aller, en plus moi aussi il m'en faut !
Bucky- Bonne idée !
Nous nous remettons en route la librairie n'étant pas loin le trajet était vite terminé. Il était maintenant 17h la librairie ferme dans 30 min.
Y/n- Ok, alors quel style de livre tu aime lire ? Roman, comics..?
Bucky- En fait je ne sais pas trop, je pense que je préfère les romans d'aventures mais je ne suis pas sûr.
Y/n- Tant fais pas on va chercher !
Je le prends par la main et l'entraîne dans les rayons. 30 min plus tard on sort avec une dizaine de livres.
Y/n- Je pense qu'il y en a assez pour remplir ta bibliothèque !
Bucky- Je pense aussi, aller viens on rentre sinon les autres vont ce demander ce qu'on fait sachant qu'on a 1h de route.
Dans la voiture Bucky a sa main sur ma cuisse, ma tête est appuyer sur la vitre et le fond de musique me berce je fini par m'endormir aux côtés de mon petit copain.
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...