J'ai passée la journée dans les bras de mon amoureux. On a commencé par regardé une comédie musicale, Bucky n'était pas d'accord au début car selon lui c'était trop "cucu" mais au final il a adoré ! On a commandé des pizza et mangé toute sorte de sucrerie.
En milieu d'après-midi Bucky c'est endormi, c'est vrai que l'on a pas eu le temps de se reposer depuis notre week-end en famille. Au bout d'une demie heure je l'ai rejoint dans sa sieste pensant que ça n'allait durer 1h. Au final quand je me suis réveillée il était 19h. J'ai tourné la tête pour voir si le brun dormait toujours mais ce n'était pas le cas. Je ne sais pas depuis combien de temps il était réveillé mais je m'en fichais car mon regard ce porta sur un détail important. Il avait les yeux rouges.
Y/n : Bucky, ça va ?
Bucky : Oui c'est bon rendors toi. Dit-il sur un ton froid.
Je le connais assez bien pour savoir que ça ne va pas du tout. Il tourne la tête pour éviter que je voit une larme coulée mais c'est trop tard. Je m'assois sur ses genoux et me mets en face de lui, je mets mes bras autour de sa nuque et essaie d'accrocher son regard.
Y/n : James, regardes moi.
Il lève la tête et me regarde dans les yeux.
Bucky : Désolé.. Une larme coule sur sa joue.
Y/n : Quoi ? Non ne sois pas désolé.. De quoi es tu désolé ?
Bucky : Je viens de te gâcher ta journée..
Y/n : Quoi, non pas du tout ! Tu n'as rien gâcher du tout.
Je le prend dans mes bras. Il met sa tête dans mon cou et je le sens respirer mon parfum, il se détend aussitôt. Je sens quelque larmes coulées sur mon t-shirt.
Y/n : Buck, dis moi ce qu'il c'est passé..
Bucky : Je- J'ai fait un cauchemar..
Y/n : Pourquoi tu ne m'as pas réveiller ?
Bucky : Tu était fatiguée je ne voulais pas te déranger.
Y/n : Mais tu ne m'aurais pas déranger, au contraire. Tu veux m'en parler ?
Il hoche doucement la tête.
Bucky : HYDRA m'avait retrouvé et j'étais redevenu le soldat de l'hiver. Ma mission c'était toi et je l'ai accomplie. Dit-il dans un sanglot.
Je le sers fort dans mes bras pour qu'il sache que je suis là pour lui et que ça n'arrivera pas. Je lui dis quelques mots rassurant pour qu'il se calme. Au bout de plusieurs minutes Bucky avait arrêté de pleurer et on était sortis tout les deux se promener dans les jardins du complexe.
Après plus d'une heure nous sommes rentrés pour manger. Tout le monde était la ce soir ce qui n'arrive pas très souvent. A table j'étais entre Bucky et Steve, le repas c'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Ensuite nous sommes tous allés nous couchés. Mon amoureux et moi ayant fait une sieste juste avant n'étions pas près de trouvés le sommeil. Buck était assit en tailleur sur le lit entrain de dessiner et moi j'étais à côté entrain de lire jusqu'à ce qu'il me pose une question.
Bucky : Tu penses qu'on aura des enfants.
Y/n : J'en suis sûre même, pourquoi ?
Bucky : Non, comme ça.
Y/n : Toi tu as quelque chose derrière le tête. Qu'es ce qui te tracasse ?
Bucky : C'est juste que si on a des enfants et que HYDRA l'apprend qui sait ce qui pourrais ce passer.
Y/n : Crois moi ça n'arrivera pas, je me battrais jusqu'au bout pour eux et pour toi !
Bucky : Et je ferais de même !
Y/n : Tu vois pas de quoi s'inquiéter !
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...