11. Discussion

1.1K 48 1
                                    

Le lendemain quand je me réveille, Y/n dors encore. Je pense qu'on va devoir parler tout les deux, il faut que je lui dise ce que j'ai fais pour que son père me déteste. Je pense qu'on devrait d'abord le dire aux autres pour elle et moi et je lui demanderai si elle veut bien se charger de son père car si c'est moi je sais très bien que ça va très mal finir.

Y/n- Bonjour sergent Barnes..

Bucky- Bonjour sweetheart, bien dormi ?

Y/n- Extrêmement bien et toi ?

Bucky- Extrêmement bien aussi.

Y/n- Tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ?

Bucky- Je pensais qu'on pourrait dire aux autres qu'on était ensemble, sauf si tu trouves que c'est trop tôt ?

Y/n- Non ça me paraît bien.

Bucky- D'ailleurs es ce que tu voudrais bien le dire toi à ton père parceque si c'est moi je crois que ça va mal se passer.

Y/n- Pourquoi ?

Bucky- Écoute Y/n, je n'ai pas voulu t'en parler avant parce que j'avais peur de tout foutre en l'air entre nous deux mais je pense que tu dois savoir.

Y/n- Rien ne peux nous séparer Bucky, tu m'entends ? Rien.

Bucky- Ok, alors quand j'étais encore le soldat de l'hiver,* les larmes me montent déjà aux yeux * j'ai tué énormément de gens notamment. Les parents de ton père..

Je n'ose pas la regarder, j'ai peur qu'elle me voit comme un monstre. Des larmes coulent sur mes joues.

Y/n- Je ne sais pas quoi dire Bucky, je..

Bucky- Tu as peur de moi maintenant c'est ça ?! Tu ne veux plus être ma petite amie ? Je te comprends tu sais je suis horrible !!

Y/n- MR JAMES BUCKY BARNES !!! Rien au monde ne me fera changer d'avis sur toi ! Tu n'ai pas horrible, ce n'était pas toi, tu étais sous l'emprise d' H.Y.D.R.A !

Je la sens me serrer un peu plus fort dans ses bras.

Y/n- Je t'aime Bucky et ça, ça ne changera pas. Bon aller viens on va déjeuner j'ai faim !

Je lui fais un petit sourire et la suis dans la cuisine.
Quand on arrive je ne vois pas Tony, heureusement, mais tout les autres nous regardent un sourire en coin.

Y/n- * en chuchotant * Tu veux qu'on leur disent maintenant ?

Bucky- Je ne sais pas toi tu veux quoi ?

Y/n- * parlant normalement * Bon euh.. écoutez tout le monde Bucky et moi on a quelque chose à vous dire.

Un ange passe.

Y/n- Bucky et moi ont sort ensemble !

Sam- C'était sûr, quand vous vous regardez ont dirait que vous allez vous sauter dessus !

Wanda- SAM !!! Ce qu'il voulait dire c'est qu'on est très heureux pour vous !

Steve- Wanda a raison !

Y/n- On a juste un truc à vous demander. Es ce que vous pouvez ne pas en parler à mon père, je préfère lui dire moi même.

Steve- Pas de problème !

Le reste de la matinée se passe tranquillement. A 11h30 nous sommes dans ma chambre avec Y/n.

Y/n- Bucky ?

Bucky- Oui sweetheart ?

Y/n- Je pense que je vais en parler aujourd'hui à mon père comme ça c'est fait.

Bucky- Quoi que tu décides je suis là.

Y/n- Tu penses qu'il va le prendre comment ?

Bucky- Je pense qu'il va être un peu en colère au début mais qu'il va comprendre que si ça te rend heureuse il ne peut rien y faire.

Y/n- J'espère que tu as raison.

your sweetheart { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant