Après ma douche, je suis allée dans le salon pour dire bonjour mais personne n'était là.
Y/n : Jarvis, où sont les autres ?
Jarvis : Ils sont en salle de réunion mademoiselle Stark.
Y/n : Merci, et Jarvis je t'es déjà dis de m'appeler par mon prénom.
Jarvis : Très bien Y/n.
Je me dirige donc vers la salle de réunion. Qui n'est pas très dure à trouver vu les cris qui s'en échappent.
PDV STEVE :
Pendant que Y/N dormait
Cette nuit tout le complexe a été réveillé par les cris de Y/n. J'avais accouru dans sa chambre pour m'assurer qu'elle allait bien et je n'étais pas le seul parce que Tony, Pepper, Wanda et Nat étaient déjà là. On a passé la tête dans la chambre et avons vu que Bucky s'en sortait. On est retourné se coucher.
Ce matin Bucky était seul quand il est arrivé dans la cuisine, se n'est pas normal car d'habitude même si l'un n'est pas réveillé l'autre l'attend avant de venir manger.
Tony : James, où est Y/n ?
Bucky : Elle dort encore.
Tony : Et comment ça ce fait que vous n'êtes pas avec elle ?
Bucky : Je viens lui faire un petit-déjeuner.
Steve : Comment ça ce fait qu'elle dorme encore ?
Nat : Steve, réfléchis.
Steve : Bucky, c'est par rapport a cette nuit ?
Bucky : Quoi ?! Qu- comment vous savez ça ?
Pepper : On l'a entendu crier.
Tony : D'ailleurs Barnes, vous nous devez des explications.
Bucky : Je dormait et je l'ai entendu crier, je me suis levé et je l'ai vu pleurer. J'ai essayé de m'approcher mais elle s'est reculée je n'est pas insisté. Je lui ai dis que j'étais là et qu'elle n'était pas en danger. Ensuite elle s'est jetée dans mes bras.
Steve : Et la suite on la connait.
Tony : Barnes, préparer son déjeuner et faites en sorte qu'elle ne sorte pas de sa chambre avant une demie heure et retrouver nous en salle de réunion.
Bucky s'exécute et nous nous dirigeons vers la salle de réunion.
PDV Y/N :
Retour au présent
Arrivée devant la porte, j'entend un bout de leur conversation.
Tony : Barnes, je tolère votre relation avec ma fille ok. Mais je refuse si c'est pour qu'elle pleure comme ça à CHAQUE FOIS QU'ELLE VOUS VOIT MOURRIR DANS UN P*TAIN DE CAUCHEMAR !!!!
Bucky : QUAND ES CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST DE LA FAUTE D'HYDRA ???!!
Steve : CALMEZ-VOUS ! Tony, Bucky aime votre fille et elle aussi l'aime. Des nuits comme ça il y en aura plein d'autres ! Ca arrivera à Y/n comme ça arrivera à Bucky. Mais à chaque fois il seront là l'un pour l'autre, les séparer n'arrangerais absolument la solution.
Tony : Mais elle souffre à cause DE LUI !!
Wanda : C'est faux. Si elle avait aimé quelqu'un d'autre ça serait quand même arrivé.
Nat : Elle a raison.
Pepper : Je suis d'accord avec eux Tony. Ils ont tous raison.
Je ne sais pas si je dois entrer ou pas. Je reviens sur mes pas jusqu'au moment au j'entends des pleurs. A ce moment j'accoure dans la salle. Je cherche du regard qui pleure et voit mon amoureux au sol recroqueviller sur lui même. Je m'approche de lui et le sers dans mes bras.
Tony : Y/n, qu'es ce que tu fais là ?
Y/n : Je tricote ça se voit pas ?
Tony baisse la tête et ne prononce plus un mot.
Bucky : Désolé, c'est de ma faute..
Le voire pleurer comme ça me déchire le coeur.
Y/n : Tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit, c'est compris ?
Il hoche doucement la tête. Je regarde Steve.
Y/n : Qu'es ce qu'il c'est passé ?
Tony : Ca dépend du moment où tu as arrêtée de nous écoutés.
Y/n : J'ai arrêté au moment où maman à dit que papa avait tord, donc Steve ?
Steve : Ton père a dit à Bucky que tu n'aurais jamais dut accepter sa demande car c'est le pire petit copain que l'on pourrais avoir. Et aussi qu'il ne te faisait que souffrir.
Je regarde mon père les larmes aux yeux.
Y/n : Tu sais quoi Tony ? Va te faire foutre !!
J'aide Bucky à se relever et nous sortons de la salle. Ca me fait mal que mon père puisse dire des choses comme ça. On va sur le toit du complexe, Bucky me prend dans ses bras, il met une main dans mon dos l'autre dans mes cheveux. On reste là tout la fin de matinée.
-----------------------------------
Hey,
Ce n'est pas un chapitre super j'en est conscience, je me rattraperais avec le prochain.
bye
-Manon <3
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...