Ils sont tous là, pour moi. Je n'en crois pas mes yeux, le complexe est entièrement décoré, plein de cadeaux sont posé sur la table, il y a aussi un énorme gâteau et des petits gâteaux apéro. Steve s'avance vers moi je me jette immédiatement dans ses bras les larmes aux yeux. Le seul mot qui sort de ma bouche est un maigre :
Y/n- Merci !
Steve- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais plutôt celui qui est derrière toi.
Je me retourne et vois Bucky. Je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras.
Y/n- Merci beaucoup, c'est génial. T'es le meilleur !
Bucky- Il n'y a pas que moi tu sais, c'est ton père qui m'a aidé.
Je me tourne vers le principal intéressé pour lui dire un petit merci.
Tony- Bon et bien, QUE LA FÊTE COMMENCE !!
La soirée se déroule à merveille, j'ai parlé à tous le monde se qui m'a pris beaucoup de temps.
Viens le moment des cadeaux.J'ai reçu une peluche de la part de Sam.
Des ustensiles de cuisine de la part de Wanda.
Un magnifique petit bracelet de Steve.
J'ai eu le droit à un tour de magie de Scott.
Nat m'a offert des bâtons pour pouvoir apprendre à me battre.
Clint lui m'a offert un magnifique arc avec 20 flèches.
Et j'ai eu encore plein d'autres cadeaux, nous allions passer au gâteau quand Bucky m'interpelle.Bucky- Sweetheart, tu as oublié d'ouvrir mon dernier cadeau.
Il me temps un paquet assez grand, je l'ouvre et reste sans voix. Devant moi une magnifique robe des années 40.
Bucky- Un jour tu ma dit que tu aurais adoré vivre pendant les années 40, alors je me suis dit que j'allais t'emmener danser. Ça te plaît ?
Je me jette à son cou et l'embrasse. Je sais que Bucky n'aime pas danser alors qu'il fasse un effort pour moi me touche beaucoup.
Bucky- Je vais prendre ça pour un oui !
Je me détache de lui les larmes aux yeux.
Y/n- On y va quand ?
Bucky- Ce soir !
Y/n- Ok je vais me préparer !
Je vais dans ma chambre pour me préparer.
PDV BUCKY
Steve- Donc c'est le grand soir ?
Bucky- Et oui !
Effectivement c'est aujourd'hui que je vais demander la main de Y/n, c'est pour ça que je passer du temps avec Tony, pour la fête et pour lui préparer la plus belle demande en mariage.
Je vais l'emmener danser, les avengers seront cacher dans la salle, et quand je trouve le moment parfait je lui demanderai si elle veut devenir ma femme. Je sais que c'est un peu tôt mais je sens que c'est elle. C'est elle la femme de ma vie et la future mère de mes enfants. La fête continuera donc là bas, il n'y aura que des membres du complexe pas d'inconnus qui étaient venu pour danser puisque j'ai réservé la salle.Je rejoins moi aussi ma chambre pour mettre un costume des années 40.
VOUS LISEZ
your sweetheart { Bucky Barnes }
FanfictionAprès avoir été recueillie et adoptée par le grand Tony Stark et avoir emménagé au complexe des Avengers, Y/n c'est nouée d'amitié avec un certain Steve Rogers et est tombée folle amoureuse d'un super soldat solitaire. Où tout cela va la mener ? OMG...