Il y'a encore une semaine de cela, j'allais au monastère tous les matins pour faire ma prière. Le père Fujimoto était toujours là. C'est un type sympa mais qui a quand même son petit caractère quand il s'agissait de ces deux fils , Rin et son frère Yukio. Ce sont des jumeaux et à ma connaissance, Yukio est le plus jeune des deux cependant , rare sont les fois où il est là. Je les ai déjà croisés quelques fois au monastère mais nous ne nous sommes quasiment jamais parlé. J'ai remarqué que Rin revenait souvent avec pas mal de blessures à causes de bagarres de rue ou même de collège. Il n'a pas l'air d'avoir un caractère facile à vivre mais bon, en soit je m'en fiche.
Enfin bref, depuis une semaine, je ne vais plus au monastère car le père Fujimoto est décédé. Certaines personnes qui étaient tout le temps au monastère m'ont dis que ce serais Satan qui a pris possession de son corps et qu'il a préférer se donner la mort plutôt que Satan ai raison de lui. Encore une fois , c'est ce satané Satan qui a foutu la pagaille. Ça me donne encore plus envie de le tuer. Oui, je vais le tuer. Je vais rentrer dans une école d'exorcisme et je vais le tuer. Lors de la précédente nuit bleue, il a tuer ma famille. Il a tuer mon père qui comptais parmi les plus grands exorciste.Il a également essayer de me tuer mais on a livrer un combat acharné et je ne sais pour quelle raison, il a abandonné et m'a laisser, assez amochée. J'ai eu pas mal de fractures mais en soit , ce n'est que superficiel. En quelques bons mois, tout était rétablie cependant, les douleurs psychologiques elles sont encore belles et bien là et elles ne partirons jamais. Cette nuit là à était un gros traumatisme pour moi et pour pas mal de personnes d'ailleurs; c'est pour ça que je me suis jurée de le tuer et de venger tous ceux qui ont étaient en première ligne.
Ce matin , je décide de prendre mon courage à deux mains et je me rend sur sa tombe. Il est enterré dans le même cimetière que mes parents. A ma plus grand surprise, je vois Rin , assis devant sa tombe. Il n'a vraiment pas l'air bien. Après être aller arroser les fleurs de la tombe de mes parents, je m'approche délicatement de lui et je vais essayer de lui parler un peu. Après tout, c'était le fils d'un homme que je considéré quand même un minimum donc je me dois de lui parler.
T/p- Tu sais , tu peux être fier de lui. Lui dis-je en regardant la tombe.
Il lève la tête vers moi et se lève par la même occasion.
Rin- Qu'est ce que tu connais de lui pour dire ça ? Me dit-il assez agressif.
Je souris légèrement.
T/p- C'est pas en agressants les gens que tu iras mieux tu le sais ça ?
Rin- Ah parce que t'es psychologue toi maintenant?
T/p- Même pas.
Rin- Alors mêle toi de tes oignons. Si t'es venu ici juste pour mon père, tu peux repartir, il n'a pas besoin de ta pitié pour lui t'étais une personne comme une autre alors va-t'en!
??- Rin ça suffit !
Nous tournons tous les deux la tête vers la voix qui viens de le réprimander.
T/p- Ah salut Yukio.
Rin- Je t'ai rien demandé le binoclard.
Yukio- Elle non plus elle t'as rien demandé donc apprend à parler correctement.
Rin- C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou non. Elle me tape sur le système. Même quand le vieux était là, il parlait tout le temps d'elle. T/p par ci, T/p par là, c'est bon non ? Elle fait pas parti de la famille donc qu'elle retourne voir la sienne et qu'elle nous lâche !
Je me retourne vers lui.
T/p- C'est ce que je suis venue faire.
Il me regarde étant dans l'incompréhension. Je le saisit par les épaules et le retourne en direction de la tombe de mes parents.
YOU ARE READING
Rin X Reader { Une relation démoniaque }
FanfictionHey hey hey ! Voici un Rin X Reader ! C'est mon histoire donc il y aura beaucoup de choses qui ne coïnciderons pas avec l'anime !J'espère que ça vous plaira bisous !!! T/p, 15 ans, a perdu tout ce qu'elle avais lors de la nuit bleue. Satan. Il est...