Chapitre 27

54 3 8
                                    

Pdv Rin

Nous arrivons au dortoir avec T/p où nous récupérons nos affaire puis nous nous dirigeons au lycée à notre rythme; de toute façon nous sommes déjà en retard donc ça ne sert à rien de se presser. On s'autorise même un petit détour et nous allons manger des churros. Ça faisait longtemps qu'on en avais plus manger ensemble, ça me fait plaisir de reprendre nos petites habitudes tel un vieux couple. C'est donc une quarantaine de minutes plus tard que nous arrivons en cour.

Rin- Tu toques ?

T/p- Pierre papier ciseaux ?

Rin et T/p- PIERRE, PAPIER CISEAUX !

Elle opte pour la pierre et moi pour le ciseaux.

Rin- AAARRGH ! Mais tu me bat tout le temps !

T/p- Sache qu'on commence toujours par la pierre mon petit Rin. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Rin- La prochaine fois je te battrais !

T/p- Oui si tu veux mais aller toque là.

Rin- Pfff.

Je toque et ouvre la porte.

Rin- Bonjour, désolé pour notre retard.

Prof- Pourquoi toute la famille Okumura est en retard aujourd'hui ? Demanda-t-il en soupirant.

Il regarde sa montre et s'approche de nous.

Prof- Quarante-huit minutes de retard? Je peux pas vous prendre je suis désolé.

Il nous saisit par les épaules et nous pousse dehors avant de fermer la porte.

T/p- Ahah ! Comment tu viens de te faire remballer ! Annonça-t-elle en rigolant.

Rin- Je te signal que tu t'es fais aussi remballer. Ajoutai-je en soupirant.

Elle sourit et se jette dans mes bras.

Rin- Euh... T/p ?

T/p- Oui ? Répond-elle en levant sa tête vers la mienne.

Rin- Tout va bien ?

T/p- Beh oui pourquoi ?

Rin- Beh pourquoi tu m'enlaces d'un coup comme ça ?

T/p- J'ai pas le droit de faire de câlin à mon chéri ?

Je commence à rougir et à bégayer.

Rin- O-Oui mai-

T/p- Je t'ai dis, je te lâche plus !

Rin- Alors toi. Dis-je en souriant.

Je l'attrape par les cuisses puis je la porte jusqu'à dehors.

Il n'y a personne, tous les élèves et les profs sont en cour ce qui laisse l'extérieur vide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il n'y a personne, tous les élèves et les profs sont en cour ce qui laisse l'extérieur vide. Nous ne sommes que tous les deux. Je marche jusqu'à un mur où je la repose par terre. J'attrape son visage et m'empare de ses lèvres ainsi que sa langue. Mes mains s'occupe de sa taille et du bas de son dos. Après quelques instants de passion dans nos baiser, je détache mes lèvres des siennes et je colle mon front contre le sien.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now