Chapitre 10

58 3 3
                                    

Le lendemain

Pdv Rin

Je me fais réveiller par Yukio avant qu'il ne parte je ne sais où.

Rin- Pourquoi tu me réveilles là ?

Yukio- Tu n'as pas hâte de voir T/p? Me demande-t-il avec un sourire en coin.

Je souris et me cache sous ma couette.

Yukio- Tu réagis vraiment comme un gamin. Dit-il en rigolant. Par contre elle dors encore.

Rin- BAH POURQUOI TU ME RÉVEILLE ALORS ?

Yukio- Mais crie pas tu vas la réveillé !

Rin- Ah ouais c'est vrai.

Yukio- Bon aller je dois y aller.

Il quitte ma chambre et moi je me lève, met un teeshirt, me brosse les dents et je descend dans le salon. Il y'a encore ses valises à l'entrée ce qui me fait sourire. Ça va paraître fou mais au moins sa me prouve qu'elle est vraiment la, voir ses affaires traîner par tout comme à son habitude ça me rend heureux. Ce qui me rend moins heureux par contre, c'est ce que j'ai fait hier. Non mais pourquoi j'ai fait ça vraiment ? Je me pose sincèrement la question et je m'en veux. Je suis entrain de prendre mon petit déjeuné et ma réflexion se fait couper par l'arrivée de T/p.

T/p- Coucou toi. Me dit-elle avec un sourire chaleureux.

Elle est là, devant moi, la tête encore dans les vapes. J'ai envie de la serrer dans mes bras mais je peux pas.

Rin- Salut.

T/p- C'est sec tout ça. Ajouta-t-elle avec un petit sourire en s'approchant de la table.

Tant pis. Quitte à être ridicule, je me lève, m'approche d'elle et là serre dans mes bras.

Pdv T/p

Je me réveille et descend. Je vois Rin déjà réveillé.

T/p- Coucou toi.

Rin- Salut.

Bon. Il a pas du digérer le fait que je lui ai mal parler quand j'étais en Italie; ce que je peux comprendre. Je m'apprête à m'asseoir lorsque Rin me prend soudainement dans ses bras. Je ne comprend pas trop mais je lui rend son étreinte.

T/p- Merci pour hier soir.

Rin- Merci à toi d'être venu me voir quand t'es rentrée.

Il me lâche et part se rassoir.

T/p- Tu dormais pas quand je suis venu te voir ?

Rin- Oui je dormais mais quand tu fais grincé la porte, ça me réveil. Dit-il en rigolant.

T/p- Ahah désolé.

Rin- Ne t'en fais pas ça ne m'a pas dérangé au contraire.

T/p- Ça te dérangera pas si je te pique ça alors. Dis-je en prenant sa tartine.

Rin- T'as de la chance d'être rentré cette nuit sinon je t'aurais déjà tué. D'ailleurs t'es rentrée à quelle heure ?

T/p- Quatre heure. Dis-je en m'affalant sur ma chaise.

Pdv Rin

Rin- Le voyage à était long on dirais. Dit-je amusé. Sinon... J'ai reçu ton message hier. Ajoutais-je en tournant la tête.

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now