Chapitre 5

72 5 4
                                    

Je me met dans mon lit quand je reçois un message dans le groupe qu'on a avec les gars de la classe d'exorcisme.

Début conversation message.

Ryuji- Vous avez vu demain matin le prof est pas là.

Rin- Oh trop bien !

Renzo- Ça vous dis qu'on se voient demain matin ?

T/p- Oui si vous voulez pourquoi pas.

Rin- J'ai envie de dormir moi.

Ryuji- Ça va on se verra vers 10h comme ça tu peux dormir ça te va ?

Rin- Mouais.

Ryuji- Et pour les autres ?

T/p- C'est bon pour moi.

Renzo- Pour moi aussi.

Konekomaru- Oui c'est bon.

Ryuji- Bon ça va on fait ça. Avec les gars on viendra vous chercher à votre dortoir.

T/p- D'acc, bonne nuit.

Tout le monde- Bonne nuit.

Fin conversation message.

C'est ainsi que je me couche.

Pdv Rin

Il est 3h du matin et j'arrive pas à dormir. J'ai énormément envie de cuisiner donc j'y vais. Je prépare les bento pour ce midi comme ça je n'aurais pas à les faire après. J'entend des petits cri à l'étage; je décide donc d'aller voir. Une fois à l'étage, je me rend compte que ça viens de la chambre de T/p. J'ouvre doucement la porte et je vois une T/p qui pleure en dormant. Elle est très agitée et elle transpire, elle doit sûrement faire un cauchemar. Je m'approche d'elle et je m'assoie sur son lit. Je pose ma main sur sa tête comme pour qu'elle sente qu'il y'a une présence à ses côtés. Mon action n'as pas l'air d'avoir l'effet escompté puisqu'elle se réveille en sursaut.

Rin- Eh ! Calme toi c'est que moi. Dis-je à voix basse.

T/p- Rin? M-mais qu'est ce que tu fais là?

Rin- J'étais entrain de cuisiner et je t'ai entendue crier.

T/p- Ah désolé je savais pas , je voulais pas faire de bruit.

Rin- Ne t'en fais pas je pense que tu n'as pas réveillé Yukio.

Elle me sourit mais elle est très pâle.

Rin- Ca va ? T'es toute pâle et tu pleures encore.

T/p- Oui oui ça va, je dois juste avoir un peu faim mais rien de grave.

Rin- Aller viens je vais te préparer un petit truc à manger. Dis-je en essuyant ses larmes.

T/p- Euh... Oui merci. Dit-elle assez embarrassée.

Je sens que je rougis énormément. Pourquoi je fais ça moi ?

Rin- Euh... Je- Je vais t'attendre en bas. Annonçai-je en m'éclipsant.

Je suis en bas et je prépare des pancakes. Elle arrive quelques minutes plus tard habillée uniquement d'un long teeshirt qui lui arrive à mi-cuisse, décoiffé avec une bouille à croquer. Je la fixe. Je la fixe un peu trop même. Je sais que je n'ai pas à faire ça et encore moins à pensé ça d'elle mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

T/p- Il y'a un soucis ?

Rin- Non non.

T/p- Tu sais que c'est entrain de cramer ?

Rin X Reader { Une relation démoniaque }Where stories live. Discover now